remplacement distribution sur 607 v6 hdi

voila c'est arrangé dsl pour les clonages multiple :confused: :confused: , inconsciemment j'avais peut être voulu martelé vos cerveau avec ce message subliminable :pfff:


OK! vu ménage fait aussi pour moi :D :D
 


:non: :non: :non: pas de casse merci, surtout pas!!! c'est ce que je veut éviter a tout prix. Je veux juste des retours d’expérience de mécano et bricoleur ayant effectuer cette réparation. ;) ;)
en cas de casse je n’aurais même pas les moyen d'y remettre un 1.4 hdi et une 607 avec un 1.4 ça fait un peu moins premium... :heink:
si tu as ton vin en mp,je peut te filer toute les carateristique de ta caisse ainsi que la date de sortie d'usine ;)
 


met des pige et trait de marker blanc sur les poulies et courroie,tu reporte sur la nouvelle
 

OK yann3 donc rien de plus compliqué qu'une distrib normale alors!!! :) :)

et au fait yann3 question a part; comment faire pour insérer une photos dans un post??
car j'ai fait "choisissez un fichier" et ensuite joindre pour enfin valider le message mais la photo n’apparaît pas!!
 

OK yann3 donc rien de plus compliqué qu'une distrib normale alors!!! :) :)

et au fait yann3 question a part; comment faire pour insérer une photos dans un post??
car j'ai fait "choisissez un fichier" et ensuite joindre pour enfin valider le message mais la photo n’apparaît pas!!


elle est surement trop volumineuse, soit tu la reduit, soit tu passe par un hebergeur ;)
 

C'est bon j'ai trouver, en fait il faut appuyer ensuite sur"insérer une image de mon répertoire"

voila si ça peut aider d'autres personnes