renseignements ou aide pour dèfaper 307 hdi 110 de 2004

Rayko

Membre
9 Mars 2014
8
0
0
123
Bonjour a tous nouveau sur ce forum et venant allonger la longue liste des " heureux " proprio de 307 , la mienne étant une hdi 110 fap de 2004 avec 180.000 kms qui délire depuis quelque temps je voudrais la dèfaper , j'ai un galletto et une petite interface obd facile , mais en voulant commander un lexia 3 , copie chinoise bien sur , j'ai vue que beaucoup de fournisseurs me répondait qu' il n'était pas compatible avec les 307 de 2004 !! quelqu'un pourrait t'il me dire si oui ou non c compatible ou si il existe d'autres outils ?
merci de votre aide . :coucou:
 


le lexia est compatible avec toute les psa c'est la copie du materiel officiel Peugeot/citroen
 

par contre il est vrai que selon le fournisseur,des interfaces fonctionne et d'autre pas
 

Merci pour ta réponse yann , en connaitrais tu un fiable (fournisseur) ? Et connais tu Ecusafe ? J'ai également quelques questions sur le fonctionnement du logiciel .
 

contact ced079,tu auras toute les infos ;)
oui je connais ecusafe :whistle:
 

Je lui ai déjà demander en mp parce que j'ai vue qu'il les connaissait bien mais il ne m'a jamais répondu .
petite question sur Ecusafe j'ai lue une 1 ère fois mon calculateur j'ai fait une sauvegarde et je l'ai mis de côté et j'ai relu et réinjecter , la voiture a démarrer nickel et j'ai voulu reprendre ma sauvegarde pour cocher des options ( egr et postinjection ) que je n'avait pas cocher la 1 ère fois et Ecusafe démarre la modif mais soit il s'arrête a 100% et bloque soit il termine et me dit que le fichier a déjà été modifier et je ne peux pas le sauvegarder , pourtant c'est ma 1 ère sauvegarde celle que je n'ai pas utiliser . tu en pense quoi ? Est ce que j'ai perdu mon programme d'origine ?
 



je ne t'ai pas répondu car il y a un tuto ici sur le forum.....!!!!!!


ensuite si tu n'es pas foutu de chercher un peu, et d'appliquer le tuto, alors personne ne peut rien pour toi!!!!!! :pfff:

à bon entendeur :coucou:
 

désoler de te déranger dans ta petite vie et si ça t'emmerde a ce point de renseigner les gens va sur face-book c'est le même genre de personne avec la langue bien pendue ! bon week-end a toi !
 




désoler de te déranger dans ta petite vie et si ça t'emmerde a ce point de renseigner les gens va sur face-book c'est le même genre de personne avec la langue bien pendue ! bon week-end a toi !

Ça ne te plais pas ben va chier



Ça me fou hors de moi de voir tout ces tocards qui parle sans savoir


J espère juste que tu vas planter ton calculo avec tes manips foireuses


Ça t apprendra peut être le respect d autrui.....
 

Ta raison mon garçon continu a brasser de l'air et a te prendre pour le trou du cul du monde , je ne vois pas en quoi le fait de te poser une question est un manque de respect ! belle mentalité , allez amuse toi bien j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec un exciter dans ton genre .