Retouche jante savara

jfred74

Nouveau membre
31 Octobre 2012
2
0
0
123
Bonjour,

j'ai très légèrement griffé ma jante savara (jante alu 17 pouces des 3008).

Je crois savoir que peugeot vend sur son site de pièce détachées des bombes de peinture grises.

Connaitriez-vous le code couleur de ce type de jantes?

merci beaucoup
 

Bonjour,

j'ai très légèrement griffé ma jante savara (jante alu 17 pouces des 3008).

Je crois savoir que peugeot vend sur son site de pièce détachées des bombes de peinture grises.

Connaitriez-vous le code couleur de ce type de jantes?

merci beaucoup

Bonjour,
Sur le site de Peugeot accessoires
Aerosol de retouche peinture evt - gris etincelle métallisé verni (150 ml) pour Vehicules particuliers
Réf.: 9861 F6
Prix : 17.8 €
gris etincelle.gif

J'ai trouvé cette peinture après pas mal de recherches sur les différents forums Peugeot et je l'ai testée sur une de mes jantes.
Avec un peu de savoir-faire le résultat est plus que correct.
@+
 

Bonjour,
Sur le site de Peugeot accessoires
Aerosol de retouche peinture evt - gris etincelle métallisé verni (150 ml) pour Vehicules particuliers
Réf.: 9861 F6
Prix : 17.8 €
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/gris etincelle.gif
J'ai trouvé cette peinture après pas mal de recherches sur les différents forums Peugeot et je l'ai testée sur une de mes jantes.
Avec un peu de savoir-faire le résultat est plus que correct.
@+


Je confirme : La base de peinture est bien du gris étincelle ( code EVT A025 ). Seules les SAVARA des premiers 3008 avaient une base de peinture différente en gris alu shadow( code HVV A042 )
 

Je confirme : La base de peinture est bien du gris étincelle ( code EVT A025 ). Seules les SAVARA des premiers 3008 avaient une base de peinture différente en gris alu shadow( code HVV A042 )
jusque quand ?
 



Merci beaucoup pour ces précisions !!, je vais passer commande sur le site.

Pour beaucoup moins cher, je suis allé chez Norauto, avec leur nuancier, j'ai choisi un petit tube avec pinceau et avec beaucoup de minucie, je suis arrivé à un résultat invisible.
En plusieurs couches, en laissant bien sécher à chaque étape ;)