Retroviseurs rabattables sur peugeot 207

antoine589

Nouveau membre
12 Mai 2013
1
0
0
123
bonjour,

j ai une voiture 207 hdi 90 ch modele allure de 2012 et j'ai eu un probleme sur les retrovisseurs rabattables electriquement, cela ne fonctionnait plus avec la télécommande.
En farfouillant sur le net, j ai trouve la solution et voulez vous en faire part. Faire tres attention au bouton sur la porte cote conducteur que le bouton soit bien au milieu et faire un test de fermer et ouvrir les rétroviseurs depuis intérieurs.
une fois le test fait les retroviseurs ont refonctionné avec la telecommande.

J'espere que cela pourra servir a quelqu'un car j'ai galeré.
 


Salut antoine589,
j ai une voiture 207 hdi 90 ch modele allure de 2012 et j'ai eu un probleme sur les retrovisseurs rabattables electriquement, cela ne fonctionnait plus avec la télécommande.
En farfouillant sur le net, j ai trouve la solution et voulez vous en faire part. Faire tres attention au bouton sur la porte cote conducteur que le bouton soit bien au milieu et faire un test de fermer et ouvrir les rétroviseurs depuis intérieurs.
une fois le test fait les retroviseurs ont refonctionné avec la telecommande.
Tiens, c'est intéressant, mais c'est curieux ça : il faudra que je vérifie cela, car j'ai l'impression que chez moi le bouton peut-être à droite ou à gauche ou au centre sans empêcher le rabattement électriques des rétroviseurs.

A+
 


Salut loud howard
C'est pas plutôt après avoir tiré sur la commande de rabattage "manuel" ??
Ce que dit antoine589, c'est que ces rétros ne se rabattaient plus automatiquement lors du verrouillage des ouvrants (portes, coffres, ...) de sa 207.

En revanche, comme tu le dis, si tu rabats manuellement les rétros, il faudra les redéployer manuellement.

A+
 

Voici ce qui apparaît dans la notice de C3 Picasso, par exemple ...

130520065953969314.png
 


Vu que tu confirmais ce que je te disais précédemment, j'ai confirmé ce que tu m'avais confirmé ... :D