Revue technique automobile 407

petpatrick

Peugeot Addict
20 Octobre 2013
120
0
16
123
Bonjour à tous

Je suis possesseur d une 407 coupé 2.7l HDI et j 'aimerai savoir si quelqu'un a la revue technique de la 407, afin que je puisse faire moi même certaines interventions
Merci d'avance
 



a bon car a Auchan 60€ le livre je trouve cela abusif car avant c'était moins cher je vais regarder chez oscaro et vous tiens au courant
 


Oui je te remercie philou6871 j'espérai que quelqu un l'avait déjà pour faire des fichiers en PDF, mais a ce prix je vais certainement l'acheter
 

Bonjour,

C'est encore moins cher chez l'éditeur même :D
http://www.revue-technique-auto.fr/
 

Bonjour à tous

Je suis possesseur d une 407 coupé 2.7l HDI et j 'aimerai savoir si quelqu'un a la revue technique de la 407, afin que je puisse faire moi même certaines interventions
Merci d'avance
Bonjour tu trouveras que la revue pour la berline et en 1.6 HDI et 2.0 HDI.
Pas sortie pour les autres moteurs diesel .
 

Bonjour

Petit soucis avec ma 407 courroie qui couine j'ai repérer la poulie une poulie qui ne tourne pas et j'aimerai savoir a quoi elle sert. celle qui est repéré en rouge
431224Capture01.jpg


Merci d'avance
 


Donc en principe ce galet enrouleur doit tourner ,
Peut on la réparer ou faut il obligatoirement la changer
 


Enfin si elle ne tourne pas et que tu roules avec, ba stop alors.

Essai de la dégripper pour attendre le changement le plus rapidement Sinon bye bye la courroie, et tous les problèmes qui peu y avoir avec.
 

Merci beaucoup je vais profité de changer la courroie en même temps.
Car après renseignement chez le concessionnaire Peugeot Aucun historique connu pour ma voiture ( pas demandé si les anciens propriétaires l'ont vendu vu le tarif de certains des entretiens).


En tout cas j'espère la garder longtemps
 

Bonsoir
Qui pourrai m'envoyer les fichier pdf du changement de courroie de distribution pour un 2.7 hdi Cela serait sympas.
Car je ferait la distribution en même temps