roue de secours

J'ai cherché sur Peugeot accessoires et Internet mais je n'ai pas trouvé à la vente ces cabochons, vous avez une idée de recherche?
Il faut demander à ton CC :chinois:
 


Ils sont en vente en concession sous la référence 5408-12
Merci pour la réf. J'espère que le prix total n'est pas trop élevé, c'est qu'il m'en faut 4X4=16 et ces caches doivent se voler facilement. En y réfléchissant, c'est peut-être ce qui m'est arrivé.
 

Mais comme le dit GOMER, sans caches pas besoin d'outil à cabochon

Oui chez nous... nous avons le sens des affaires et en plus on ne s'embête pas...
En tout cas pas moi, simple et pratique... ;)
L'outil en question est une pince en plastic... pas de quoi fouetter un chat, une pince à épiler de ta douce fera l'affaire aussi. :lol:
 

Lors de la livraison, autant que je me souvienne, il n'y avait pas de cabochons et cela ne m'avait pas choqué, les écrous étant (et sont toujours) apparents couleur chrome, façon jantes gros 4X4.
Pourtant, avant la commande, j'avais pris soin d'examiner un 3008 avec des jantes 18p.
Cela fait 9 mois que j'ai le 3008 et sincèrement, je n'avais pas été troublé par l'absence de ces cabochons sur mes jantes. Maintenant, il est un peu tard pour me manifester auprès du vendeur.
J'ai cherché sur Peugeot accessoires et Internet mais je n'ai pas trouvé à la vente ces cabochons, vous avez une idée de recherche?

Oui j'ai une vague idée... Selon l'endroit où tu es, va voir du côté de l'est... mais bien à l'est, y à une 3008 noire en bord de la route qui semble à l'abandon... car le coffre est ouvert et il y a tout ce qu'il te faut dedans... enfin je pense :lol:
 

Oui j'ai une vague idée... Selon l'endroit où tu es, va voir du côté de l'est... mais bien à l'est, y à une 3008 noire en bord de la route qui semble à l'abandon... car le coffre est ouvert et il y a tout ce qu'il te faut dedans... enfin je pense :lol:

Oui il y a tout ce qu'il faut ! mais pas de cabochons parce qu'il n'y en a jamais eu .!
mais faut aller tout a fait au nord-est........coffre ouvert ? ? Attention au piège a c...

Ah ce GOMER peut pas sans passer et après il ose se plaindre ! :lol: :lol:
 

Oui j'ai une vague idée... Selon l'endroit où tu es, va voir du côté de l'est... mais bien à l'est, y à une 3008 noire en bord de la route qui semble à l'abandon... car le coffre est ouvert et il y a tout ce qu'il te faut dedans... enfin je pense :lol:
A l'est, oh là, c'est trop loin pour moi qui suis à l'ouest avec peut-être pas de 3008 abandonné en bord de route mais avec le printemps déjà là et mes arbres en fleurs (photo prise à l'instant) :kaola:
DSC02951.jpg
 




[quotemsg=53836,91,43877]

Andy6719 tu as écrit "ça vaut pas le coup j'ai pas de cabochons puisqu'il y en a pas sur PP18" équipé d'un kit !"
Sérieusement, tu me confirmes que les jantes 18p du 3008 livré avec un kit anticrevaison ne sont pas équipées d'origine avec des cabochons. Pourtant sur le site Peugeot la jante Exona 18p est bien montrée avec..
 


[quotemsg=53836,91,43877]

Andy6719 tu as écrit "ça vaut pas le coup j'ai pas de cabochons puisqu'il y en a pas sur PP18" équipé d'un kit !"
Sérieusement, tu me confirmes que les jantes 18p du 3008 livré avec un kit anticrevaison ne sont pas équipées d'origine avec des cabochons. Pourtant sur le site Peugeot la jante Exona 18p est bien montrée avec..

Ecoute moi, et pas les bétises des autres, j'ai un 3008 PP acheté sans roue de secours mais avec un kit et j'ai les cabochons d'origine. Voilà la vérité. :coucou:
 

[quotemsg=53836,91,43877]

Andy6719 tu as écrit "ça vaut pas le coup j'ai pas de cabochons puisqu'il y en a pas sur PP18" équipé d'un kit !"
Sérieusement, tu me confirmes que les jantes 18p du 3008 livré avec un kit anticrevaison ne sont pas équipées d'origine avec des cabochons. Pourtant sur le site Peugeot la jante Exona 18p est bien montrée avec..
Je confirme que mon 3008 " import platinium" PP livré avec kit anticrevaison avec jantes ALU
18" Exona n'a pas de cabochons ! :non: Peut-être parce que j'ai une "import" ?
Donc je ne vois pas pourquoi je raconterai des "bêtises" si ce Gomer a des cabochons tant mieux pour lui je ne me permettrai pas de le traiter de menteur ! en tout cas ma belle 3008 noire n'en a pas ,et n'en n' a jamais eu .
voili , voilou ! :pt1cable:
Salut
:coucou:
 


Et non, ces mimosas sont de Soullans.
Eh bien, on s'est peut-être croisé, car j'habite à coté : Challans...
...mais jamais sur le bord de la route en train de changer de roue...je touche ma tête, en bois.
:coucou:
 

[quotemsg=53836,91,43877]

Andy6719 tu as écrit "ça vaut pas le coup j'ai pas de cabochons puisqu'il y en a pas sur PP18" équipé d'un kit !"
Sérieusement, tu me confirmes que les jantes 18p du 3008 livré avec un kit anticrevaison ne sont pas équipées d'origine avec des cabochons. Pourtant sur le site Peugeot la jante Exona 18p est bien montrée avec..
:non: N'écoute pas Gomer, il dit que des bétises, car ses jantes sont des 17", même que d'abord... :pt1cable:
 

bonjour,
j'ai aussi ajouté une roue de secours,
jantes tôle 6,5x16 avec pneus occasion 215/60/16 cela rentre parfaitement dans le logement
d'origine j'ai les jantes exona en 18
 

bonjour,
j'ai aussi ajouté une roue de secours,
jantes tôle 6,5x16 avec pneus occasion 215/60/16 cela rentre parfaitement dans le logement
d'origine j'ai les jantes exona en 18

Bonjour ,
Très bonne idée , je crois que je vais faire pareil :pt1cable:
J'ai également des jantes "exona" en 18"
:coucou: