RT3 vers RT4/5 : éviter le changement des faisceaux.

AeroDav

Peugeot Addict
30 Mai 2012
89
0
0
124
Salut,

Concernant le remplacement du RT3 vers le RT4 ou RT5, il faut normalement changer pas mal de faisceaux..

Je me permet de vous demander encore juste une petite chose. Concernant le changement de faisceau, j'ai trouver ce truc : [lien vers ce site refusé]

Qui permettrait alors de ne pas remplacer tous les faisceaux d'origine... Juste lier ceux du RT3 vers le RT5.. En plug'n play. Ne reste qu'a changer le faisceau antenne GPS et le tour est joué ?

connaissez-vous ça ? Est-ce vraiment possible ?

Merci
A bientôt,
 

Bonjour,

Ayant fait la transfo du RD4 au RT5, nous nous sommes basés (enfin... j'assistais Scanfirst dans son travail, car n'y connaissant rien) sur le schéma de correspondance entre le RT3 et le RT4/5.

Il y avait des transfos de faisceau à effectuer. C'était inévitable. Les RT3 et les versions plus récentes ayant des connectiques différentes, et des faisceaux différents en partie.

C'est du moins comme ça que je m'en souviens...
 

85€ pour une transfo de faisceau, ça fait cher... et il faut etre sur que c'est du plug & play...
sinon +1 avec Jean Bart.
 

Salut,

Concernant le remplacement du RT3 vers le RT4 ou RT5, il faut normalement changer pas mal de faisceaux..

Je me permet de vous demander encore juste une petite chose. Concernant le changement de faisceau, j'ai trouver ce truc : [lien vers ce site refusé]

Qui permettrait alors de ne pas remplacer tous les faisceaux d'origine... Juste lier ceux du RT3 vers le RT5.. En plug'n play. Ne reste qu'a changer le faisceau antenne GPS et le tour est joué ?

connaissez-vous ça ? Est-ce vraiment possible ?

Merci
A bientôt,

:coucou:
Tu te trouves dans quelle région ?
 


Fais la route, ça vaut le jus !

Bon accueil, super boulot, et il ne lâche rien côté qualité !

Ma transformation, j'en ai presque oublié qu'on l'a faite, tant la voiture se comporte comme si elle avait toujours été équipée d'un RT5...

Le top !
 


+1. Faisceau à modifier entre RT3 RT4 ou RT5.
Par contre passage de RT4 à RT5 pas de soucis.

Amicalement.
 

407xs29, c'est quand tu veux et quand tu peux pour une modif.
ça me fera l'occasion de visiter la Bretagne en même temps ^^.

Tu penses que me procurer ces faisceaux cités plus hauts pourraient aider ??
 

bizarre y'a des gens qui sontpret à traverser la france pour que ce soit toi, aors que s'arreter à mi-chemin, non.

franchement :chinois:
 

:coucou: Faire une cartographie des personnes compétentes, pourraient être une idée..
ced079 tu viens d'où?

Je sens que l'objet du sujet n'est plus... :)
 



:) Et vi, y a plein de gens qui sont venu en Bretagne pour leur install...
Paris, Marseille, Alsace, Lyon... Et tous content :)
Il y même une personne qui est venue de Belgique.... ça en fait de la route.

Amicalement.
 

Et pour répondre à ta question AeroDav, le mieux est quand même de faire la modif des faisceaux propre.

Amicalement.
 


:) Et vi, y a plein de gens qui sont venu en Bretagne pour leur install...
Paris, Marseille, Alsace, Lyon... Et tous content :)
Il y même une personne qui est venue de Belgique.... ça en fait de la route.

Amicalement.
pareil pour moi 407xs :pt1cable: le plus loin,strasbourg,lille etc :pt1cable: faut croire que les modifieurs breton sont au top :D
alsace st malo,ca fait un bout,mais au final,les gens repartent avec du matos top et prog au petit oignons.tous heureux d'avoir fait le voyage,la est le principale
pour ceux que ca interesse,j'ai un clone rt5 8.30 carto 2012 en MM :whistle:
 

pareil pour moi 407xs :pt1cable: le plus loin,strasbourg,lille etc :pt1cable: faut croire que les modifieurs breton sont au top :D
alsace st malo,ca fait un bout,mais au final,les gens repartent avec du matos top et prog au petit oignons.tous heureux d'avoir fait le voyage,la est le principale
pour ceux que ca interesse,j'ai un clone rt5 8.30 carto 2012 en MM :whistle:


ben franchement, vous faites du super boulot en electronique ;) vu le resultat sur la voiture de arnaud :love: :chinois: :coucou:
 



mais c'est un peut reservé a ceux qui ont ce qu'il faut,pour telecoder,il est en MM
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

pareil pour moi 407xs :pt1cable: le plus loin,strasbourg,lille etc :pt1cable: faut croire que les modifieurs breton sont au top :D
alsace st malo,ca fait un bout,mais au final,les gens repartent avec du matos top et prog au petit oignons.tous heureux d'avoir fait le voyage,la est le principale
pour ceux que ca interesse,j'ai un clone rt5 8.30 carto 2012 en MM :whistle:

[:tekytoa:2]
Les transformations, effectuées chez les Bretons, ont peut être aussi bénéficiées de quelques informations venant de la Champagne non ? :confused:
Apparemment oublié :whistle:
 

[:tekytoa:2]
Les transformations, effectuées chez les Bretons, ont peut être aussi bénéficiées de quelques informations venant de la Champagne non ? :confused:
Apparemment oublié :whistle:
non,scan,tout le monde le sais maintenant,que tu est le precurseur en la matiere et que notre travail ne serait rien sans tes shemas
on t'en remercie encore 1000 fois :chinois:
 

bretagne, champagne c'est presque pareil, puis pour nous les gens du sud ça reste "dans le nord" :D