*Rugby* : asm


Exactement, d'ailleurs je file sur la place de jaude cet aprem pour accueillir les joueurs! :D
 



Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 

L'équipe de Clermont Ferrand. ;)
Le match a quand même été assez bidon. Franchement je me suis fait ch**r. Je pensais qu'au début de la 2nde période l'USAP allait réagir mais ils n'ont rien pu faire. Si Porical avait marqué 3 pénalités (il en a raté 4 quand même) de plus et si la touche avait été pour l'USAP et non pour l'ASM (là où Floch je crois marque un drop), ce serait Perpignan qui aurait gagné.

On va dire que c'est dans la logique de Clermont gagne. Ils ont été aidés 2 fois par l'arbitrage face au Racing et face au RCT. En revanche sur leur finale rien à dire, et l'arbitrage a été bon. :chinois:

J'étais pour Perpignan qui ont fini premier de la phase régulière, qui ont gagné leurs matchs sans histoires et sans polémique. J'aurai aimé qu'ils vengent le RCT. :p

Mais je reste fidèle au RCT quand même. :)
 

Pas d'accord pour l'arbitrage du Racing, j'etais dans le match et y a enormement de hors jeu qui avaient pas été sifflés!

Sinon ambiance gigantesque à Jaude cette aprem pour attendre les joueurs, pres de 50000 personnes sur la place de Jaude + le nombre impressionnant dans les rues annexes et au stade, c'etait dementiel
 

Donc j'ai vu le même match qu' adri au stade de France dans les tribunes hautes cote USAP !!! les pénalités ratées de l'USAP + la touche/drop de l'Asm, ça pouvait donner un tout autre résultat, mais bon, l'ASM était bien mûr pour sa victoire tant attendue !!!

J'aivecu une superbe journée parisienne avec les catalans au champ de mars, une ballade dans Paris et cette ambiance de folie dans le stade avec les supporters melangés en tribune, c'était trop bien !!!
Vivement l'année prochaine !!! :D
 

Cette ambiance a Jaude!! :)

1/
1.jpg


2/ Jaune et Bleu!! Jaune et Bleu!
3.jpg


3/
9.jpg


4/
10.jpg


5/
17.jpg


6/
16.jpg


7/ et voila le Bouclier
15.jpg



Voila voila!! :)