Série spéciale 308 Sensation

Moi aussi j'étais prévenu mais cogiter c'est normal on n'achète pas une baguette de pain ...

Tu as pris quoi comme motorisation et option ?
 


Oui voilà, c'est ce que j'essaye de me dire maintenant. Surtout que, c'est peut être le cas pour toi aussi, c'est ma première voiture neuve. Donc oui c'est important.

Tu peux voir ma config ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/commandes-berline-sw-sujet_3_15.htm#t12752

Trés belle config et oui effectivement c'est aussi ma première voiture neuve. Et je change de catégorie aussi car je conduis actuellement une polo donc le confort risque d'être différent (en tout cas sur les modèles essayés il l'était)
 

Trés belle config et oui effectivement c'est aussi ma première voiture neuve. Et je change de catégorie aussi car je conduis actuellement une polo donc le confort risque d'être différent (en tout cas sur les modèles essayés il l'était)
Merci
On va vivre le même changement alors, ou presque selon l'âge de la voiture (j'ai actuellement une 206 qui a 10 ans cette année). Ca va faire un choc !
 

Merci
On va vivre le même changement alors, ou presque selon l'âge de la voiture (j'ai actuellement une 206 qui a 10 ans cette année). Ca va faire un choc !

Elle n'est pas aussi veille elle est de 2008 mais j'ai hâte de vous faire partager mes nouvelles sensation ;)