Bonjour a tous,
Petit nouveau sur le forum, voici ma présentation ainsi que celle de ma belle
Moi:
Sébastien,
32 ans,
Drôme (26)
Technico-commercial,
Passionné de sport méca et de rugby
Ma 308 GTI By PS:
Commandée le 20/11 en CC française,
Réceptionnée le 23/12 (le cadeau du père noël ^^),
Bleu Magnétic ,
Camera de recul,
Alarme,
Glastint avant (qui sera fait semaine prochaine) carbone 25%,
Rien que l'essentiel
Me concernant,
J'ai roulé pendant 6 ans en rallye avec une 309 GTI16 F2000 que j'ai monté de A a Z (arrêt l'année dernière)
J'ai roulé pendant 10 ans en Subaru (3 GT, 4 WRX et une WRX STI), mais j'ai voulu changer et suis revenu chez Peugeot avec cette magnifique 308, mais il me reste quand même ma caisse de circuit (Sub GT).
En tout cas cette 308 est une voiture très plaisante a conduire et a piloter, pour avoir fait quelques cols par chez moi (déjà 700kms) le ressenti est énorme, l'autobloquant , les freins , bref au top du top!
Seul bémol,
j'ai le fameux problème de freins (bruit de corne de brume et frottement) et aussi un problème avec le SMEG+ qui se fige (même avec la dernière version du SMEG+), mais je laisse la voiture en CC la semaine prochaine pour remplacement du SMEG+ et constatation pour les freins en attendant le rappel (cf ce que m'a dit mon pote chef d'atelier de la CC, 3 GTI qui ont le soucis sur 5 vendues)
Les premières modifs qui vont être faites sont les leds intérieur + plaque + feux de recul et clignotant Ar, un bandeau pare soleil et plus tard une petite ligne complète (si possible avec bruit trés soft, juste pour libérer tout ça) et ensuite on verra bien
Sportivement
Seb
Petit nouveau sur le forum, voici ma présentation ainsi que celle de ma belle
Moi:
Sébastien,
32 ans,
Drôme (26)
Technico-commercial,
Passionné de sport méca et de rugby
Ma 308 GTI By PS:
Commandée le 20/11 en CC française,
Réceptionnée le 23/12 (le cadeau du père noël ^^),
Bleu Magnétic ,
Camera de recul,
Alarme,
Glastint avant (qui sera fait semaine prochaine) carbone 25%,
Rien que l'essentiel
Me concernant,
J'ai roulé pendant 6 ans en rallye avec une 309 GTI16 F2000 que j'ai monté de A a Z (arrêt l'année dernière)
J'ai roulé pendant 10 ans en Subaru (3 GT, 4 WRX et une WRX STI), mais j'ai voulu changer et suis revenu chez Peugeot avec cette magnifique 308, mais il me reste quand même ma caisse de circuit (Sub GT).
En tout cas cette 308 est une voiture très plaisante a conduire et a piloter, pour avoir fait quelques cols par chez moi (déjà 700kms) le ressenti est énorme, l'autobloquant , les freins , bref au top du top!
Seul bémol,
j'ai le fameux problème de freins (bruit de corne de brume et frottement) et aussi un problème avec le SMEG+ qui se fige (même avec la dernière version du SMEG+), mais je laisse la voiture en CC la semaine prochaine pour remplacement du SMEG+ et constatation pour les freins en attendant le rappel (cf ce que m'a dit mon pote chef d'atelier de la CC, 3 GTI qui ont le soucis sur 5 vendues)
Les premières modifs qui vont être faites sont les leds intérieur + plaque + feux de recul et clignotant Ar, un bandeau pare soleil et plus tard une petite ligne complète (si possible avec bruit trés soft, juste pour libérer tout ça) et ensuite on verra bien
Sportivement
Seb