service connecter et mandataire

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
salut j ai une question a ceux qui sont passer par un mandataire et qui on recu leur voiture .

les services connecter dont tomtom traffic son actif ? car j ai lu qu il fallais signer un contrat et que peugeot l active mais en passant par un mandataire ???

merci
 

Normalement c'est fait automatiquement.

Moi le statut est en cours d'activation sur MyPeugeot
Véhicule pas encore récupéré
 


Je n'ai pas commandé via un mandataire mais en revanche, lors de ma commande chez le Cc, le commercial à du naviguer dans les systèmes pour activer les services connectés inclus pour 3 ans.
J'en déduit donc que ce n'est pas automatique.

Il faut donc espérer que la concession étrangère par qui passe les mandataires font bien cette manipulation.
 

La souscription au service est fait par le cc étranger en gébérale, c'est la cas pour moi avec AutoJM.
Le statut est alors à "en cours d'activation" sur MyPeugeot

Ensuite il faut activer manuellement l'envoi de données depuis le NAC dans la voiture (surement la manipulation faite par son cc) pour que le service fonctionne
"Tomtom traffic" au lieu de "TMC" à l'affichage
 

Bonsoir idem que Chalou livraison Prévue lundi prochain par Mandataire, VIN Obtenu jeudi dernier et depuis ce matin sur M'y Peugeot les services connectés sont enrichis d'activation en cours pour info CC espagnol
 



Bonsoir et voilà services connectés actifs sur Mypeugeot date de début et fin 19/07/2020 . Commande mandataire CC Espagne donc pas de soucis je pense Qu'ils commencent à être roder . Manque que le code de sécurité que je pense demander si pas avec les papiers le jour de la livraison.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 ( P87 2016/-- ) vers la categorie Electronique embarquée par Francis