Siège arrière central bloqué

CJL

Nouveau membre
6 Mai 2009
3
0
0
Bonjour,

J'ai un pb sur un 807.
J'ai réussi une fois (avec difficultée) à bouger le siège arrière central.
Depuis il est bloqué en position avant et je n'arrive plus ni à le reculer, ni à le remonter ou à l'enlever.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et que faut-il faire pour débloquer le siège.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Sujet déplacé ;)
Certes le 807 a un profil d'utilitaire... mais il a sa rubrique a lui :D :D :D
 

Oups ! mille excuses !
je le reposte de suite sur le bon forum ;)
 

salut ! tu souléve ton siège en le faisant depuis l'arrière avec la poignée ... ensuite tu attrape la barre à l'avant et tu serre avec la barre de renfort du siège , et la tu devrais arriver à sortir ton siège , ensuite tu essaie de voir d'il n'y a rien qui bloque ton siège au niveau des rails ....
 

OK, merci.
Là, il est un peu tard et il commence à faire un peu sombre. Mais j'essaie dès demain matin.
 

Sur mon ancien C8, le siège ne coulissait plus en soulevant la barre à l'avant car certains pignons plastiques qui reportaient le déverrouillage des pieds arrière s'étaient cassés. Il suffisait d'attraper en même temps une deuxième barre, située à l'avant mais un peu plus en retrait et plus haut que la barre normale, et de la soulever aussi, pour parvenir à faire coulisser le siège sans problème.

Pour libérer complètement le siège central, cela ne fonctionne pas comme les autres sièges arrières. Il ne suffit pas de replier le dossier pour libérer les pieds arrières. Il faut utiliser la manette situé à l'arrière gauche du siège, près du pied, et la soulever pour libérer les pieds arrière.