Sièges auto (bébé)

Voilà mon ami :

20160111.jpg
 

merci, de mon coté je n'ai pas fait de photo...

pourtant c'était risible : toutes les vendeuses sont venues vérifier par elles-mêmes, elles envisageaient d'acheter une 308...

Mais clairement, je n'ai pas eu de problème pour attacher mon bébéconfort axiss et mon chicco neptune tan que j'utilisais le harnais, la ceinture restait bouclé.
 

Ca signifie que la banquette est différente entre berline et SW ?
Encore vérifié hier soir avec mes 2 gosses, pas de soucis pour qu'il s'attache tout seul (7 ans et 4 ans)
 




j'ai exactement le même siege que toi mais comme ma fille va avoir 4 ans, j'ai enlever les ceintures centrale et j'utilise la ceinture de la voiture.
Mais je dois pour ma part enlever l'appuie tete (due a la taille de ma fille - 1m08) et je dois utiliser l'attache ceinture centrale car celui pour son siege est coincé par le young sport qui est trop large
 

Ce siège auto a fait mes 3 enfants, bien amorti donc. Il est aussi passé par des cycles de désinstallation/réinstallation des harnais en fonction de la croissance de chacun.
Tu as essayé de régler l'inclinaison du siège pour éviter le retrait de l'appui-tête ? Car moi je n'ai jamais été obligé de l'enlever, quelles soient mes voitures.
 

Ce siège auto a fait mes 3 enfants, bien amorti donc. Il est aussi passé par des cycles de désinstallation/réinstallation des harnais en fonction de la croissance de chacun.
Tu as essayé de régler l'inclinaison du siège pour éviter le retrait de l'appui-tête ? Car moi je n'ai jamais été obligé de l'enlever, quelles soient mes voitures.

oui j'ai bien tout réglé mais le haut du siege butte sur l'appuie tête et le siege est pas completement collé au siege de la voiture
et en plus je suis pas a la position la plus haute de la partie appuie tête du young sport

Sur mon 3008 aucun soucis mais la avec la 308 plus petite ben j'ai du l'enlever
 

Moi j'arrive, appui-tête du Young Sport en position haute, à glisser celui-ci sous l'appui-tête de la banquette (celui-ci remonté à fond).
Mais moi c'est une SW, le dossier de banquette est peut-être plus incliné que dans la berline, ce qui expliquerait peut-être une plus grande aisance à l'installation de ce siège-auto. Je ne sais pas.

Sur la photo que j'ai postée, l'appui-tête du Young Sport est au plus bas et arrive au ras du bas de l'appui-tête de la banquette.
 

Moi j'arrive, appui-tête du Young Sport en position haute, à glisser celui-ci sous l'appui-tête de la banquette (celui-ci remonté à fond).
Mais moi c'est une SW, le dossier de banquette est peut-être plus incliné que dans la berline, ce qui expliquerait peut-être une plus grande aisance à l'installation de ce siège-auto. Je ne sais pas.

Sur la photo que j'ai postée, l'appui-tête du Young Sport est au plus bas et arrive au ras du bas de l'appui-tête de la banquette.


j'ai pas essayé de le glisser sous l'appuie tête de la 308 en effet, je vais essayer ca ce soir pour voir si ca fonctionne, merci
Apres oui peut être qu'entre la berline et la SW il y a un différence, je te tiendrais au courant ;)
 

Je pense qu'en réglant l'inclinaison du siège sur son support (avec la molette sur le côté) tu devrais pouvoir le basculer suffisamment pour le glisser sous l'appui-tête tout en le plaquant correctement contre le dossier.
 

D'un autre coté, c'est pas la catastrophe de virer les appuis tête arrières. faut juste la place pour les stocker.
 

D'un autre coté, c'est pas la catastrophe de virer les appuis tête arrières. faut juste la place pour les stocker.


pas besoin de les stocker, il suffit de les repositionner à l'envers pour ne plus qu'ils gênent le siege auto
 



Ba pour le coup je viens de faire une sacrée économie. Un passage chez Auchan et deux rehausseur Cars pour mes garcons... 10€ piece, mes garcons n'ont jamais été aussi content et franchement la ceinture tombe parfaitement et ils s'attachent tout seul.
Merci Peugeot...
 

Finalement après plusieurs essais, j'ai retourné l'appuie tête. et maintenant le siège de ma fille colle parfaitement au siége de la voiture, affaire réglée ^^