sifflement dans le compartiment moteur

speed67

Peugeot Addict
12 Février 2013
96
0
0
salut

lors de l arret du 3008 ,il y a sifflement dans le compartiment moteur pendant 30 seconde environ
c est quoi
merci
a+
 


je remercie toujours ,la je suis aller trop vite
par contre j ai vu sur des topics que ca venait d une pompe qui continu a graisser le turbo apres l arret du moteur
a+ merci :coucou: :coucou:
 

à priori , ça fait 2 fois !! t'as été encore trop vite sur ce coup là ! je vois pas de merci en bas !!!!!!
etre malentendant , éffectivement ! pas cool !!!! mais ça n'enlève pas les règles de courtoisie !! en l'occurence quand on sait poser les questions par écrit !!

edit : t'es un futé toi !! je retire les règles de courtoisie !! tu viens de corriger le tir :D
 

une pompe qui graisse le turbo ? jamais entendu parler !!! surtout à l'arret !!
 

une pompe qui graisse le turbo ? jamais entendu parler !!! surtout à l'arret !!
Salut JL, en effet ça parait être plus que curieux ... :heink: mais effectivement on entend ce bruit, et c'est bizarre que cela soit d'origine purement électronique ... :eek:
 

une pompe qui graisse le turbo ? jamais entendu parler !!! surtout à l'arret !!
JL, qu'est ce qui refroidit le turbo ? Ce n'est pas l'eau du radiateur

S'il est recommandé d'effectuer de façon cool les derniers km sur autoroute avant de refaire le plein par exemple, c'est que dès contact coupé le turbo n'est plus irrigué

;)
 

leon, on parle de graisser un turbo , pas de le refroidir !! l'huile n'a jamais refroidi un turbo , elle n'est là que pour graisser l'arbre !!
bref ! le bruit vient bien du boitier de servitude pour moi !
 

ben voila !! avec un peu de recherche !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/sifflement-ouvrant-porte-sujet_698_1.htm

salut kren ;)