Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je remercie toujours ,la je suis aller trop vite
par contre j ai vu sur des topics que ca venait d une pompe qui continu a graisser le turbo apres l arret du moteur
a+ merci
à priori , ça fait 2 fois !! t'as été encore trop vite sur ce coup là ! je vois pas de merci en bas !!!!!!
etre malentendant , éffectivement ! pas cool !!!! mais ça n'enlève pas les règles de courtoisie !! en l'occurence quand on sait poser les questions par écrit !!
edit : t'es un futé toi !! je retire les règles de courtoisie !! tu viens de corriger le tir
Salut JL, en effet ça parait être plus que curieux ... mais effectivement on entend ce bruit, et c'est bizarre que cela soit d'origine purement électronique ...
JL, qu'est ce qui refroidit le turbo ? Ce n'est pas l'eau du radiateur
S'il est recommandé d'effectuer de façon cool les derniers km sur autoroute avant de refaire le plein par exemple, c'est que dès contact coupé le turbo n'est plus irrigué
leon, on parle de graisser un turbo , pas de le refroidir !! l'huile n'a jamais refroidi un turbo , elle n'est là que pour graisser l'arbre !!
bref ! le bruit vient bien du boitier de servitude pour moi !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.