Signification des icones TMC

titouns

Lion de Bronze
30 Janvier 2010
1 807
14
38
Bonjour tout le monde

Est-ce que vous savez où on peut trouver la signification des icones TMC qui s'affichent sur la carte?
En dehors du classique "travaux" ou "ralentissement" j'en ai parfois qui s'affichent et dont je ne comprend pas bien le dessin et la signification...
Et ces icones ne sont pas des POIs listés dans le manuel Peugeot....
J'ai cherché sur le site d'Harman Becker, téléchargé des notices de leurs GPS (modèles non intégrés) mais n'ai rien vu de similaire au logiciel de navigation installé sur le WIP NAV.

Merci de votre aide.
 

Il n'y a pas de documentation (on ne peut pas appeler documentation le truc ridicule fourni avec le véhicule)...

Il faut deviner la signification des icônes. C'était déjà le cas avec le RT3.
 

Peut être là ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=132120
 

Merci, ca aide

Par exemple, voilà une icone relevée sur la rocade de Grenoble hier soir, que je ne suis pas sûr de comprendre: circulation arrêtée? voie coupée?

 

Clairement une voie de circulation coupée.
 


Tiens, ça c'est une bonne question !

J'aurais tendance à dire "sens complet", puisque les rétrécissements (dus aux travaux/accidents) sont représentés par un panneau classique de rétrécissement (en tout cas ici sur l'A8).
 

Tiens, ça c'est une bonne question !

J'aurais tendance à dire "sens complet", puisque les rétrécissements (dus aux travaux/accidents) sont représentés par un panneau classique de rétrécissement (en tout cas ici sur l'A8).

Si je suis un itinéraire programmé, mon gps me signale uniquement les incidents sur mon parcours donc dans mon sens de circulation ou autrement il ne fait pas de distinction du sens.