SMS et APPS

bilyboy95

Membre
24 Juin 2008
11
0
1
Bonjour à tous,

Nouveau Propriétaire de cette magnifique Lionne depuis cet après midi. En Version GT-Line EAT6 HDI 120 Rouge Ultimate.

J'ai un problème pour la réception de SMS aucun ne s'affiche sur l'écran du NAC quelqu'un peut il m'aider ou me dire si cela est normal j'ai un iPhone 7.

J'ai également une question concernant les Applications, ne devrait-il pas y avoir une sorte de Store en ligne accessible depuis l'écran avec par exemple des applis comme pages jaunes, météo, essence etc...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne route à tous, et patience a ceux qui attendent leur Lionne, cela vaut le coup.
 

Bonjour à tous,

Nouveau Propriétaire de cette magnifique Lionne depuis cet après midi. En Version GT-Line EAT6 HDI 120 Rouge Ultimate.

J'ai un problème pour la réception de SMS aucun ne s'affiche sur l'écran du NAC quelqu'un peut il m'aider ou me dire si cela est normal j'ai un iPhone 7.

J'ai également une question concernant les Applications, ne devrait-il pas y avoir une sorte de Store en ligne accessible depuis l'écran avec par exemple des applis comme pages jaunes, météo, essence etc...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne route à tous, et patience a ceux qui attendent leur Lionne, cela vaut le coup.

Bonjour Biliboy,
Félicitation pour ton nouveau joujou. Tu as de la chance d'avoir déjà été livré.
Etait ce dans les temps?
Par rapport à la polémique sur un autre post, as tu bien reçu ton véhicule avec des surpiqûres sur le tableau de bord? Ou comme certains, ils t'ont mis un tableau de bord "Allure"
Merci pour tes réponses.
 

Bonjour Cédric,

Je suis tombé par chance sur un véhicule en stock après avoir parcouru toute la France pour en trouver un.

Concernant la planche de bord oui il y a bien les surpiqûres.

Bien CDT.
 

J'ai receptioné ma voiture hier et j'ai le même probléme avec les SMS. Qui peut aider ?
Ma voiture est construite le 11 avril est les surpiqûres son la !
 

si le BT est activé avec les paramètres activé qd tu revois 1 sms la petite enveloppe doit devenir verte. tu n’aura que les sms reçu 1 fois connecté en BT.

Pour les appli pas de store :) une fois connecté à android auto tu aura les quelques appli compatible (maps, spotify ...)
 

si le BT est activé avec les paramètres activé qd tu revois 1 sms la petite enveloppe doit devenir verte. tu n’aura que les sms reçu 1 fois connecté en BT.

Pour les appli pas de store :) une fois connecté à android auto tu aura les quelques appli compatible (maps, spotify ...)

Un beep et l'enveloppe passe au vert
 

À lire aussi: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/envoi-lecture-mails-sujet_39176_1.htm#t102661
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis