[sondage] 308 berline phase 1 ? ou phase 2 ?

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Bonjour à tous!

Comme le sondage existe pour la CC et que pour moi c'est "obiwan" mais peu pas voter :sweat: y a pas :D :lol: :lol:

Et que je vois les avis partagés pour la berline, j'ouvre celui-ci :whistle:

à votre clavier :gun: à volonté :chinois:

ForumPeugeot_PhotosOff308_00033.jpg


180838_195573797135343_122374334455290_732008_5503741_n.jpg
 

Phase 1 pour moi.
AMHA, la phase ressemble à une grosse 207 de face, et rien ne change à l'intérieur :/
 

Avec des photos, comme sur l'autre TOPIC, ça serait sympa. Mais comme ça à vue de nez, je dirai Phase I. Après faut la voir en vrai !
 





Je préfère la ligne de la phase I.
Le nez prohéminent me plait bien ;)

Par contre, si j'avais pu attendre l'été 2011, j'aurais bien aimé avoir le STOP & GO sur le HDi 112 BMP6.

Mais que proposera Peugeot en Phase III ?
 




Ai voté : phase 2.
Ne soyez pas nostalgiques, vous vous y habituerez, vous verrez :D

Pour la comparaison, petit problème :heink: car la phase 1 est une 3 portes ; ça n'existe pas sur phase 2...
 



Bonsoir,

J'ai voté phase 1 comme beaucoup. J'échange ma 207 contre une 308 demain soir et ne suis pas deçu et désespéré à cause du restylage affiché 2 jours avant.
J'attend de voir en vrai, il peut y avoir des surprises bonnes ou mauvaises entre photo hyper pro pour catalogue et présentation journaliste et la même dans la rue. J'aimais bien Mini countryman sur papier et en vrai, mouop bof.
La nouvelle bouche de 308 ph2 est bizarre et me fais penser à un des copains de Mafalda, ou un poisson laveur d'aquarium. Cela gache les phares qui ont l'air plus classe, plus hdg.

à voir
 




bonsoir, moi aussi je prefere l'avant de la 308 phase1, plus agressive!!! le restylage mais plait pas trop!! apres faut voir en concession!!!
 


J'ai voté pour la phase 1
Pour ma part le seul truc que peugeot aurait du retoucher c'est l'arrière :spamafote: et l'on pas fait
:D A noter qu'il on mis la plaque pour protéger le boudin ça va inciter les gens à ce garer à la "parisienne" :D une plaque doit couter moins cher que le boudin :lol: :lol:
 


Phase 2 beaucoup plus moderne.
La phase 1 va prendre un coup de vieux.
100% d'accord avec toi !
Et avec ça, une p..ain de décote des phases 1 sur le marché de l'occasion :( , va falloir vite revendre nos tutures has been :lol:
 


Au vu des photos comme ça, la phase I. Peux-être que mon avis changera lors du salon de Genève. A vrai dire à ce jour je ne sais pas, certains traits de la phase II me plaisent.
 

Phase2 pour moi. Seul reproche à cette phase 2 : la baguette chromée sur le hayon. Un truc qui va mal vieillir à mon avis.
 

Et avec ça, une p..ain de décote des phases 1 sur le marché de l'occasion :( , va falloir vite revendre nos tutures has been :lol:
Vu la tournure du sondage, ne serait ce pas le contraire, les phases I pourront être très recherchées :kaola:
 

Vu la tournure du sondage, ne serait ce pas le contraire, les phases I pourront être très recherchées :kaola:
N'importe nawak :sarcastic: Ce sondage ne va pas changer la réalité du marché de l'automobile :pfff:
Ca fera comme la 307 ; lorsque la phase 2 était sortie, badaboum sur la cote des phase 1, faut pas rêver !
 

N'importe nawak :sarcastic: Ce sondage ne va pas changer la réalité du marché de l'automobile :pfff:
Ca fera comme la 307 ; lorsque la phase 2 était sortie, badaboum sur la cote des phase 1, faut pas rêver !


meme sans la phase 2 la cote de la phase 1 baisse vertigineusement, deja qu'elle n'etait pas tres haute... :D
 

voté : Phase I

Phase II pas trop à mon goût ... je trouve le devant de la I plus agressive et comme cité plus haut il aurai du retoucher peut être un plus et mieux l'arrière et moins l'avant ... mais surtout ... OH MON DIEU quelle horreur cela se rapproche trop de certaine renault (Clio, Megane 3) :(