sondage 607 neuve ou occasion ?

graphic

Membre régulier
28 Avril 2005
25
0
0
Avez-vous acheté ou envisagez-vous d'acheter votre 607 (ou autre) neuve ou d'occasion et pourquoi ?
 



.... parce que neuf, c'est hors de prix !!
Pour la mienne, j'avais un budget max de 20000 €.... et j'ai trouvé celle là à 17500 € avec 56 000 Kms.
Avec la différence de prix par rapport à ce que je m'étais fixé, je me suis pris une extension de garantie de 6 ans... de quoi vivre sereinement avec toute cette électronique embarquée !! :oui:
 

3 neuves de suite et la quatrieme presque neuve , elle avait deux mois et c'etait la voiture du patron du garage et comme elle etait la comme si moi je l'avais commandee je suis partis avec....
 

salut a tous,

je viens d'en acheter une .... d'occasion

mon budget etait de 15000 euros, et mes contraintes sont :
- je dois mettre 3 sieges bébés a l'arriere
- je suis grand (je recule beacoup mon siege)
- le coffre doit pouvoir contenir 3 lits parapluie
- je ne fais que de l'autoroute avec.
- de l'essence, pas de diesel.

J'ai bien essayer de trouver un monospace confortable et dans les prix => entre autre le touran me plaisait bien. Malheureusement ca ne decote pas, et le marché est petit en essence (ou alolrs faut aller en allemagne).

Alors, par hasard dans une revue, j'ai vu que les 607 decotaient beaucoup et que l'on pouvait avoir du grand luxe pour moins de 15000 euros. J'adore sa ligne, le coffre est gigantesque, et les places assises sont genereuses. L'entretien
sera certainement plus cher, je verrai bien a l'utilisation.