Suite .. nous sommes fin juin 2016
Après l'épopée du 25/1/16, je me suis permis un sale message sur la page FB de Peugeot ... j' ai aussitôt été contacté par leurs web-conseillers qui m'ont mis en contact avec le service client ...
Service client, qui, après demande d'informations, m'informe qui vont prendre mon dossier en main et faire en sorte qu'il soit traité rapidement , car effectivement " c'est pas normal " ... je sentais alors un vent d'espoir souffler
L'espoir retomba vite ... aucune nouvelle du service client si je ne les rappelais pas moi-même ... tous les mois, petit coup de fil pour entendre " ah désolé la personne qui s'occupe de votre dossier n'est pas là ", " ah désolé on n' a pas de nouvelle, on va relancer ", bla bla bla
Juin 2016 , je me rends à la concession principale de mon département, plus près de chez moi, pour l'entretien annuel du véhicule ... Tant pis pour mon garagiste habituel qui m' a laissé tombé avec mon problème, tant pis pour pour le service client ... J'en profite pour leur reparler de mon problème d'écran,le directeur lui-même se met en relation avec le service client, et me dit qu'il reprend le dossier en main, qu'ils vont repartir à zéro pour faire les choses dans l'ordre ...
RDV debut juillet pour le problème de l'écran, qui d'après eux, risque fort de partir en réparation ..
Depuis un deuxième problème est apparu, probème moteur , plus embétant ..
Topic ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/156thp-defaut-moteur-sujet_2451_1.htm#t106506
En tout cas, pour moi, après 15 ans chez Peugeot, et nombre de problèmes sur des voitures toujours achetées neuves ou de réparations un peu légères, les réparations effectuées, je m'en irai ailleurs dans les semaines à venir... jolies voitures, agréables, confortables, mais leur fiabilité laisse à désirer.. ( je vous épargne le récit de ma 307, moins d'un an, où ils m'ont assuré que tout allait bien , alors que je m' apprétais à traverser la France en plein caniard de juillet.. drôle de surprise de voir la temperature moteur grimper en plein périph dans les bouchons ; et redescendre quand on roulait ... pour me dire au retour, que "ben oui c 'est normal, en fait le ventilo ne se met pas en route " ... et des nuages de fumées blanches qui s'en échappaient parfois, turbo bloqué etc ( jusqu' à me demander si j'avais pas betement roulé sur une plauqe de polystyrène ..nan mais sans dec ? ) , problème pour lesquels ils n'ont jamais cherché ... voiture sous garantie, ils vont quand même pas trop chercher trop loin .. j' ai revendu avant la fin de la garantie, par précaution .. désolé pour le malheureux qui l'aura acheté ensuite) ..
Après l'épopée du 25/1/16, je me suis permis un sale message sur la page FB de Peugeot ... j' ai aussitôt été contacté par leurs web-conseillers qui m'ont mis en contact avec le service client ...
Service client, qui, après demande d'informations, m'informe qui vont prendre mon dossier en main et faire en sorte qu'il soit traité rapidement , car effectivement " c'est pas normal " ... je sentais alors un vent d'espoir souffler
L'espoir retomba vite ... aucune nouvelle du service client si je ne les rappelais pas moi-même ... tous les mois, petit coup de fil pour entendre " ah désolé la personne qui s'occupe de votre dossier n'est pas là ", " ah désolé on n' a pas de nouvelle, on va relancer ", bla bla bla
Juin 2016 , je me rends à la concession principale de mon département, plus près de chez moi, pour l'entretien annuel du véhicule ... Tant pis pour mon garagiste habituel qui m' a laissé tombé avec mon problème, tant pis pour pour le service client ... J'en profite pour leur reparler de mon problème d'écran,le directeur lui-même se met en relation avec le service client, et me dit qu'il reprend le dossier en main, qu'ils vont repartir à zéro pour faire les choses dans l'ordre ...
RDV debut juillet pour le problème de l'écran, qui d'après eux, risque fort de partir en réparation ..
Depuis un deuxième problème est apparu, probème moteur , plus embétant ..
Topic ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/156thp-defaut-moteur-sujet_2451_1.htm#t106506
En tout cas, pour moi, après 15 ans chez Peugeot, et nombre de problèmes sur des voitures toujours achetées neuves ou de réparations un peu légères, les réparations effectuées, je m'en irai ailleurs dans les semaines à venir... jolies voitures, agréables, confortables, mais leur fiabilité laisse à désirer.. ( je vous épargne le récit de ma 307, moins d'un an, où ils m'ont assuré que tout allait bien , alors que je m' apprétais à traverser la France en plein caniard de juillet.. drôle de surprise de voir la temperature moteur grimper en plein périph dans les bouchons ; et redescendre quand on roulait ... pour me dire au retour, que "ben oui c 'est normal, en fait le ventilo ne se met pas en route " ... et des nuages de fumées blanches qui s'en échappaient parfois, turbo bloqué etc ( jusqu' à me demander si j'avais pas betement roulé sur une plauqe de polystyrène ..nan mais sans dec ? ) , problème pour lesquels ils n'ont jamais cherché ... voiture sous garantie, ils vont quand même pas trop chercher trop loin .. j' ai revendu avant la fin de la garantie, par précaution .. désolé pour le malheureux qui l'aura acheté ensuite) ..