Souci 5008? Rappel ?

Personnellement, Je n'ai eu aucun retour de Peugeot directement.
Je me suis connecté sur le ServiceBox Peugeot, j'ai rentré mon VIN et il y avait une alerte d'affichée me demandant de contacter au plus vite un concessionnaire Peugeot pour une action corrective.
 

Personnellement, Je n'ai eu aucun retour de Peugeot directement.
Je me suis connecté sur le ServiceBox Peugeot, j'ai rentré mon VIN et il y avait une alerte d'affichée me demandant de contacter au plus vite un concessionnaire Peugeot pour une action corrective.

salut !!
moi j'ai reçu de peugeot france direct ! c est pour le conduit d'essence !
 

Bonjour..

Rdv ce mardi pour le rappel renforcement tuyaux carburant
J’en profite également pour régler un soucis d’accoudoir ne s’ouvrant plus très bien, d’un capot vibrant à grande vitesse...et de son ajustement et ensuite aussi d’une mise à jour du NAC mais payante ici en Belgique vu qu’on arrive pas a télécharger quoi que ce soit sur le site belge ni français d’ailleurs... et ça me dégoûte de devoir payer pour ça !
 

Tu es le deuxième qui parle d'un capot vibrant à grande vitesse.

Pour la mise à jour, peut-être demander à un forumeur français de partager les fichiers (je suis dans le même cas que toi, belge).
 

Pas de retour sur MyPeugeot pour le moment suite à mon mail.

Mais je ferais un tour un concession dans tous les cas vu que j'ai l'alerte sur service box
 

Idem pour moi. Rappel pour mise à jour bsi (intervention d’1h). Rdv lundi prochain
Pour rappel 5008 gt du 15/12/2017.

J’en profiterai pour leur demander de régler l’ajustement du capot et du hml.
 

Merci à vous deux :)
Faites nous un petit retour une fois passé à la cc histoire de savoir ce qu'ils en disent.
;)
 

Bon ba pas à jour le service MyPeugeot
Je vous informe que votre véhicule PEUGEOT 5008, possédant le numéro de série VF3M******* n'est pas, à ce jour, concerné par une opération de modernisation.

Je leur est répondu que j'avais une alerte sur service box, on verra leur réponse
 

Pour les personnes qui ont reçu le rappel, avez vous acheté votre 5800 en concession Fr ou mandataire ?

Voila le retour de Peugeot :
Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à renvoyer le bordereau ci-joint à notre Service des Relations Clientèle en précisant vos nouvelles coordonnées, ainsi que les anciennes (ou les coordonnées enregistrées de manière erronée).
Vous trouverez ce bordereau à la fin de votre carnet d'entretien.

Ces éléments nous permettront de vous identifier de manière certaine pour mettre correctement à jour vos informations. Nous vous invitons également à en informer votre Point de Vente PEUGEOT.

Pour un véhicule acheté en dehors du réseau PEUGEOT ou par l'intermédiaire d'un mandataire, il est nécessaire de transmettre en plus de la copie de la carte grise qui doit être à votre nom, la copie de la facture d'achat ou le certificat de garantie rempli et tamponné par le concessionnaire PEUGEOT (concessionnaire Pgt qui a vendu le véhicule au mandataire).


Pour les campagnes de rappel, il fait être référencé chez un point de vente.
Donc pour ceux qui ont acheté en Fr pas de soucis
Pour les autres (et moi) il faut aller les voir.
Quant aux campagnes de modernisations, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente PEUGEOT.
 

Mon expérience par mandataire, je suis passé dernièrement dans ma concession habituelle et j'ai fait enregistrer ma 5008 chez eux.
Je les ai appelé ce matin car j'avais vu le rappel sur service box. Ils m'ont directement répondu que oui mon véhicule fait parti des rappels pour mise à jour BSI, rdv pris la semaine prochaine.
Compter une heure, deux s'il faut refaire la prog. et ne pas oublier les 2 télécommandes.
 

Bonjour,
Problème sur mon 5008 :
ecran GPS qui reboot en roulant.
la dernière fois : 2 fois en 2 heures.

Mise à jour du nac ok et mise à jour du BSI ok
(C’est déjà arrivé avant la mise à jour du BSI)

Je suis passé à la concesssion, ils n’ont jamais eu ce problème mais vont le signaler chez Peugeot.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
 

Il y a tellement de paramètres et/ou conditions qui peuvent entraîner un reboot que ce n'est pas parce que quelqu'un l'aurait eu que ce serait dû aux mêmes circonstances.
C'est le même problème que sur nos ordis personnels. Un coup j'ai eu un reboot à cause d'un problème dans un programme x (vu dans les dumps conservés par Windows) alors qu'un de mes collègues, c'était à cause d'un driver y. Et dans les 2 cas, on a eu un reboot, au final.