stop, feux arrière G en panne 106

lautrey

Membre
21 Novembre 2005
17
0
0
BONJOUR
Je n'ai ni stop ni feux position arrière G sur ma 106 de1995 (green essence)Les ampoules sont bonnes.A prriori, il n'y a plus d'alimentation élect sur le faisceau sauf pour le clignotant.Tout est fonctionnel à droite.
Merci de votre aide, j'ai un tout petit budget pour l'entretien de ma voiture
ELODIE
 



Aprés reflexion il me semble que le fusible protège les deux feux stop.
Donc certainement une coupure dans le faisceau.
Examine de prés le connecteur à l'Ar du feu.

@+
 

Aprés reflexion il me semble que le fusible protège les deux feux stop.
Donc certainement une coupure dans le faisceau.
Examine de prés le connecteur à l'Ar du feu.

@+

ok merci ms pourquoi pas de feux de position? plusieurs fils coupés???
 

Il me semble que c'est 2 fusibles différents pour une raison de sécurité (si le fusible saute, plus de feux stop des deux cotés ???? très dangereux).
 


Il me semble que c'est 2 fusibles différents pour une raison de sécurité (si le fusible saute, plus de feux stop des deux cotés ???? très dangereux).

merci à toi je regarde demain
@+
Par contre qui peut vérifier sur le manuel, la présence de 2 fusibles por chaque feux
merci
 

Je vien de regardé sur un schéma des feux de stop de 106 et il n'y a qu'un fusible qui protège les deux ampoules de stop.
 






Bonsoir à tous
Effectivement un fusible etait grillé.Ce dernier protège les feux de position gauche, donc de ce coté cela fonctionne bien.Par contre toujoursb ce problème de stop gauche qui ne s'allume pas.
Mon pére un bricoleux sur les bords a mesuré la tension sur la douille:7,5V!!!
Qu'en pensez vous??
comment demonter le bloc?
MERCI
 

C'est bizarre sur une 106 de 2002, il y a deux fusibles. Le premier pour le feux stop gauche et le deuxième pour le feux stop droit et le troisième stop.

Il aurait changer l'architecture électrique depuis l'adoption des 3 eme feux stop.
 



Personne peut m'apporter une explication sur le démontage de ce bloc optique?
Pour demonter le bloc arriere devisser l' ecrou qui se trouve derriere ce bloc dans le coffre be monter la grille qui se trouve sur le cote lever la mousse isolante et devisser l' ecrou qui est dessous de brancher la connection et le bloc vient tout seul et pour l'ouvrir devisser les 2 vis et voila....