Sur une semaine en début de mois, rien de représentatif. On fera les comptes le 1er mars, mais il y a de grandes chances que la hiérarchie habituelle reprenne sa place
> Clio/208/3008/C3/2008
> Clio/208/3008/C3/2008
Non pas toujours et de moins en moins. Peugeot a laminé pour ne pas dire humilié Renault en janvier avec plus de 4000 ventes de plus. Renault est d’ailleurs devenu Clio dépendant car elle représente 1/3 des ventes.
Tiens, désolé pour cette question HS, mais comme vous avez l'air de vous y connaître :
Pourquoi ne voit-on pas de taxi en BMW, et quasiment pas en Audi, alors que beaucoup roulent en Mercedes ?
C'est une question de conditions particulières pour les taxis à l'achat différentes d'un constructeur à l'autre ?
Toutafé, pour moi le 1.6l, qu'il fasse 90, 110 ou 112 ont tous eu de (gros) soucis. On peut imaginer que les 115 puis 120 sont plus fiables mais je n'ai pas envie de retenter l'expérience.
Autours de moi, je connais beaucoup de gros rouleurs (100000km/an mini) qui sont passé ailleurs à cause de casse turbo ou autre problèmes en tout genre. (Limaille, pastille de desablage, fuite d'huiles, casse moteur...) Seul les 2l ont parcouru 400000km avec des entretiens de base.
Bref, je n'ai pas envie de laisser 2 semaines ma voiture et de me retrouver avec une 208 de prêt...
Mon conseil est pour celui qui roule beaucoup ou qui veut garder sa voiture très longtemps.
Le 2l est incontestablement plus fiable. Le surcoût d'achat qu'il engendre, outre l'agrément de conduite qu'il apporte, est aussi un gage de tranquillité mécanique.
Heu ... ça c'est pour les voies express !!ALERTE INFO !!! BREAKING NEWS !!! EXCLUSIF !!!
Mise en service à partir du 1er juillet pour la limitation à 80 km/h...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103221/image.jpeg23..jpg