Surtapis d'origine ou pas ?

galaxian

Peugeot Addict
4 Janvier 2009
74
0
6
Bonjour,

je viens de passer commande de ma nouvelle lionne... une 407 SW 2.2 Sport Pack de 2007 avec option cuir et GPS.

Je récupère la belle Samedi, et je me pose la question de savoir si les surtapis était inclus avec cette version ou pas... et donc si je peux les réclamer au commercial...

Merci d'avance pour vos réponses....
 

Non. Les surtapis sont que sur la Griffe/Feline en principe. (mais j'ai un doute avec l'option Cuir mais je ne crois pas)

Plutot que de les reclamer, demande s'il ne peut pas te les offrir. En plus, ca te fera des neufs. :D
 

Bonjour,

je viens de passer commande de ma nouvelle lionne... une 407 SW 2.2 Sport Pack de 2007 avec option cuir et GPS.

Je récupère la belle Samedi, et je me pose la question de savoir si les surtapis était inclus avec cette version ou pas... et donc si je peux les réclamer au commercial...

Merci d'avance pour vos réponses....

Euh ils étaient peut être usés. :lol:
Surtout que je crois que c'est uniquement sur Griffe et Féline. ;)
 

Il me semblait bien aussi que c'était réservé au griffe/féline...

J'essayerais de voir si on peut ajouter les tapis gratuits... mais bon, j'ai déjà l'attelage offert...
Ca coute rien de demander ;)

Merci en tout cas pour vos réponses.
 

Si tu as déjà l'attelage, c'est déjà pas mal. :)
Les tapis d'origines sont fins mais de bonne qualité et ne glissent pas du tout, mais ceux en accessoires doivent être bien aussi.
 

Si tu as déjà l'attelage, c'est déjà pas mal. :)
Les tapis d'origines sont fins mais de bonne qualité et ne glissent pas du tout, mais ceux en accessoires doivent être bien aussi.

Un peu trop même. J'ai troué le mien tout récemment. :/
 





Bon ben voila la belle est arrivé...

Alors pour info, les sur tapis sont inclus avec le Pack Cuir. :)

Mais moi aussi je confirme qu'ils sont fragiles, donc je pense que je vais qd meme en acheter pour préserver les origines.

Sinon, parmi les bonnes surprise, il y a le pack JBL et le chargeur CD... :sol:

300 bornes avec aujourd'hui et que du bonheur !
 

C'était le doute que j'avais avec l'option Cuir. fdp et moi, on a des Griffe alors on ne sait pas ce qu'il y a en dessous ou pas. :D :lol:
 

Ouais mais la en fait c'es la bonne surprise...

Je voulais un 2.2, et j'arrivais pas a trouve de Griffe ou Feline..

Je me suis rabattu sur celle la en désespoir de cause et finalement, avec toutes ces options on est pas loin de l'equipement de la Griffe a priori...

En mars 2007 il y avait quoi comme différence en Sport Pack et Griffe ?

Comment je peux savoir si elle a les vitres latérales feuilletées ?
 

Les differences devaient etre :

Pack Premium (memo du poste de conduite, des sieges et des retros + inclinaison auto des rétros)
Vitres feuilletées
Xenons
Cuir
GPS
JBL
Pack Arriere (Airbags + Rideaux latéraux)

Pour les vitres, tu regardes la tranche du verre. Si tu vois comme un effet de 2 verres collés, tu les as. (en fait, tu as comme un trait-leger renfoncement dans la tranche de la vitre)

Et si je dis pas de bétise, il doit y avoir la mention "safe and sound" dessus. (là ou y'a marqué le nom du fabricant)
 

Pack Premium (memo du poste de conduite, des sieges et des retros + inclinaison auto des rétros)
Vitres feuilletées
Xenons
Cuir
GPS
JBL
Pack Arriere (Airbags + Rideaux latéraux)

Arf... effectivement il en manque encore...

Pack Premium, Xenons, et Pack Arriere.
Les vitres je verrais demain.

Par contre j'ai le GPS, le cuir, le JBL, le chargeur...

Les rideaux AR c'est dispo en accessoires a priori.

Enfin je suis qd meme content, elle est qd meme bien sympa.
 

Non, les rideaux, ce ne sont pas les memes. Dnas le cadre de l'equipement en base, les rideaux sont intégrés dans la portiere. Pas possible en accessoire.
 

Ah ok.

Bon c'est grave.
Je vais probablement m'orienter vers un traitement Glastint...

Bon j'ai pas pu attendre demain...
Et j'ai pas les vitres feuilletées... :kaola: