Synchro impossible carnet d'adresse sony W995 et wip nav

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonsoir le forum :coucou:

J'ai lu tous les sujets concernant le wip nav et la téléphonie bluetooth, les astuces de chacun, les problèmes de chacun et n'arrive pas à résoudre mes problèmes.

1) Je n'arrive pas à synchroniser le carnet d'adresse de mon téléphone (sony ericsson W995) avec le wip nav

2) lorsque depuis mon tel j'envoi le n° d'un contact par bluetooth, le wip nav me demande si je veux accepter les fiches de mon téléphone, je répond "oui", mais rien ne se passe

3) lorsque je créé une nouvelle fiche via le wip nav, l'écran m'affiche "patientez" après 30 minutes de "patientez" je coupe le système car c'est lassant.

Ne connaissant pas tous mes numéros de téléphone par coeur, c'est handicapant de ne pas pouvoir enregistrer de fiche ou synchroniser le répertoire, et puis numéroter à chaque fois, ce n'est pas plus sécurisant que d'avoir le téléphone à l'oreille.

Quelqu'un a t-il le même téléphone que moi ? a t-il réussi à faire quelque chose ?

HELP ME :bounce: :bounce:
 

J'ai l'impression que le carnet d'adresse n'est pas tip top non plus.Moi j'ai un Samsung player one (s5230) et c'est pareil. J'ai lu dans une autre rubrique qu'il faudrait une nouvelle mise à jour du système embarqué pour voir une amélioration du bluetooth, elle devrait arriver en milieu d'année.