Système aide au stationnement défaillant

criscoco

Peugeot Addict
27 Janvier 2016
115
0
16
Salut à tous,

Tout est dans le titre :D

J'ai remarqué que le problème vient des radars avant qui parfois ne fonctionne pas. (Ceux à l'arrière fonctionnent à 100%).

J'ai frotté les détecteurs et visuellement tout à l'air ok.

Une idée du problème?
 

Salut j' ai eu le même problème c' était le faisceau juste derrière le bouclier avant qui se denude et fait masse :D
J' espère que c' est la même chose pour toi
 


Bjr je suis concerner par le même problème Il y aurai un tuto pour démonter le bouclier avant
 

Bjr je suis concerner par le même problème Il y aurai un tuto pour démonter le bouclier avant


salut.

un tuto de notre ami Sl1de , en éspérant qu'il t'aidera un peu.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/sl1de-shark-gris-sujet_625_8.htm
 


Merci pour ces liens.
J'ai une garantie occasion du lion , je vais donc pas jouer au Zorro :)
J'attends juste mon échéance d'entretien pour tout faire d'un coup.

Le problème s'est un peu aggravé, le radar arrière fonctionne aussi de manière aléatoire et pendant mes 10 jours en vacances plus rien n'a fonctionné (ni avant, ni arrière) cela doit être le climat du sud de la France :D
 

Merci pour ces liens.
J'ai une garantie occasion du lion , je vais donc pas jouer au Zorro :)
J'attends juste mon échéance d'entretien pour tout faire d'un coup.

Le problème s'est un peu aggravé, le radar arrière fonctionne aussi de manière aléatoire et pendant mes 10 jours en vacances plus rien n'a fonctionné (ni avant, ni arrière) cela doit être le climat du sud de la France :D


c'était pas pour toi les liens, mais pour gwen59 :D
 

Merci pour ces liens.
J'ai une garantie occasion du lion , je vais donc pas jouer au Zorro :)
J'attends juste mon échéance d'entretien pour tout faire d'un coup.

Le problème s'est un peu aggravé, le radar arrière fonctionne aussi de manière aléatoire et pendant mes 10 jours en vacances plus rien n'a fonctionné (ni avant, ni arrière) cela doit être le climat du sud de la France :D
c'était pas pour toi les liens, mais pour gwen59 :D

Ouais, pour toi ça fera 100 roros , TTC, la maison ne fait pas crédit... :whistle: :lol:

(A envoyer au Grand Argentier Ulysse, Forum Peugeot 3008 etc... :pt1cable: )
 


Voilà problème résolu :D
Je sais, il m'en a fallu du temps... la fin de la garantie m'a mis le feu au cul :)
C'est juste un capteur qui fait buggé les autres et qui mets le système en erreur.