Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous
bon il me reste de l eolys dans le réservoir
ya t'il un minimun tolère ?
Sinon je remet 1 litre et je fais une rege force avec un reseg bsi
Salut a tous
bon je vous donne des nouvelles
je suis allez faire un diagnostic en urgence chez Peugeot a la chapelle en serval car manque de temp et il as fallu faire vite
donc résultat boitier d' air qui ce trouve au niveau de la vanne EGR HS et sonde de température pour le gasoil qui ce trouve sur le common rail defectueuse donné trop élevé donc changement de tout ça pour un montant de 130 euros avec le diagnostic
encore merci a tous avec notre ami Ced qui es toujours au top
au fait Ced j aurai besoin de toi a la rentre pour suppression vanne egr ou nettoyage eg voir pour le fap
Rebelote il y a trois jours, voyant moteur allumé et message qui va bien. J'ai décidé de ne pas "décrasser" cette fois, et ce matin, plus de voyant, plus de message.
Il est fort probable, comme disait Ced, que ce soit un faux contact quelque part....
j'ai une 607 V6HDI de 2005 avec 157000 Kms et ce message d'erreur 'Système anti pollution défaillant moteur déficient' vient d'apparaitre sur l'ODB et le voyant moteur est allumé.
passage la aussi en mode dégradé.
Après avoir coupé le moteur puis remis en route j'ai toujours le voyant allumé et une perte de puissance.
après avoir lu plein de posts dans le forum je suis un peu perdu.
faire le plein de cerine ?
faudrait-il la passer a la valise ?
vanne EGR ?
Bonjour à tous !
J 'ai cherché avant de poster, mais n'ai pas vraiment trouvé. Le pb est le suivant: Ayant eu une bride d'injecteur qui se dévissait, la compression remontant par le puis d'injecteur, je l'ai donc démonté -avec precaution -puis remonté après nettoyage et changement du joint de cuivre. Depuis, quand je "sollicite" l'accélérateur de manière franche, le voyant anti pollution s'allume et le turbo se coupe, puis tout se remet en place quelque temps plus tard, en roulant pèpère... question :un simple passage à la valise peut il régler le pb ?
ps: C'est une 607 2.2 HDI 136 CV de 2001,BVA, avec 252000 km au compteur, le FAP a été changé à 200000 km et je n'ai jamais eu de réels pb avec..
Tout est revenu dans l'ordre après passage à la valise...Il y avait néanmoins un petit pb: l'embout du tuyau du capteur de pression d'admission (sous le boitier de filtre à air ) était cassé depuis belle lurette sans doute...Mon "petit mécano" local l'a recollé, et ça marche.
Autre chose: Vous êtes tous a peu près d'accord pour dire que le niveau de cérine se fait à chaque fois qu'on ouvre la trappe. Mon "petit mécano" local me dit qu' il y a un capteur -difficile à remettre a zéro au moment du remplissage - au niveau du réservoir qui "corrige", de sorte que le niveau de cérine se fait proportionnellement au niveau de G.O.que l'on remet. De fait, je n'ai jamais eu d'alerte de type "niveau bas", et le FAP d'origine a été changé à 174000 km. Qui peut m'éclairer là-dessus ?
phase 1: l'injection de cérine est la meme que tu mettes 10 litres ou le plein
sur phase 2, le calculo injecte en fonction de ce que tu remets en carburant
et sinon oui le calculo a des fois du mal à se remettre à zéro sur les phase 1, il faut souvent le faire plusieurs fois pour qu'il finisse par le prendre
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.