Taille d'un siège à l'arrière

Merci Manu, sympa d'avoir fait un petit topo. Mes sièges datent un peu plus alors pas de renforts latéraux, on verra ce que cela donne.
Sinon j'avais pas pensé à la condamnation de l'ouverture du 3eme rang et c'est clair que c'est un peu dommage ça. Pas grave, ça durera pas éternellement.
;)
 

Je pense en effet qu'ils "condamneront" quasi d'office la place du milieu...

:non:

Comme sur 5008-I, il suffit de faire coulisser le siège du milieu vers l'avant pour que le passager centrale retrouve de l'aisance aux épaules ;)

Bon, certes, il perdra de l'espace aux jambes... mais on ne peut pas tout avoir ma pauv' Lucette :whistle:

Vive la modularité :D
 

jpop à raison. En fait il suffit de dégager le siège du milieu des protections latérales. Pour un 3ème enfant c'est plus confortable et la place perdue aux jambes est minime ;)
 



Sincèrement le mieux, c'est de partir sans les enfants... :whistle:

OK je sors... :coucou: :D

Mmmouais, mais si pas d'enfants = pas de raisons réellement rationnelles de prendre un 5008... à moins d'avoir un élevage de St-Bernard ! :whistle:

Sinon, pour avoir la place (et la classe !) avec les enfants à bord, ya aussi le nouveau Rifter 7 places version longue :D Faut savoir ce que vous voulez les gars :lol:
 

Le rifter c'est un peu moins ... sexy :D et la version 4x4 exposée au salon de l'auto de Genève bof bof.
Je pensais y voir aussi la version normale et rallongée ben pas de chance, faudra le voir en concession pour se faire une idée.

D'après mon CC il devrait en avoir d'ici fin Août début septembre.

On va donc attendre pour remplacer le partner de madame :)