Tarifs Assurance Auto 3008

Reçu il y a une semaine mon avis d'échéance MAAF pour 3008 hDi 110:

Tous Risques
Assistance panne 0 km
Franchise 100€
Bonus km (< 10000kms)
Bonus 0,50

Déplacements privés (retraité !! [:kham:7] )
Garage
Vendée

Montant annuel: 324,76 € ( cotisation référence= 500,62 )

Pour l'instant, je garde !! :pt1cable: :lol:

Seules mes assurances habitation ont augmenté :sweat:

tu parles le dimanche toi ? :lol:

le prix correspond à un bled perdu ou tu mens sur ton age !! [:nono le bo]
 





Tarif 2015 GMF :

406,85€ TTC en tous risques confort sans franchise bris de glace mais 274€ en cas d'accident-vol-incendie-attentats
 


Pour info, avant que je "passe" en kilométrage limité, j'avais payé 313,86 € en 2011, mêmes garanties, mêmes conditions, mais kilométrage illimité, et après (dures) négociations.

Crédible comme dit Léon, mais compétitif en plus !! :pt1cable: :D

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tarifs-assurance-3008-sujet_1579_2.htm#t48241
 







Pour ma part.... Visiblement, je suis dans la fourchette haute !

Véhicule : 3008 HDI 110 (2010)
Assureur : MACIF
Bonus : 50%
Garantie : Tout risques + panne 0 km + garantie mécanique plus
Franchise : 250€
Garage : dehors
Lieu : Guiscard (60)
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 832.72€/an (666,51€ sans la garantie mécanique)
 

Ayé, la quittance d'assurance vient de tomber pour l'exercice 2016/2017 et la GMF me réclame 451,41€ TTC ! Vu la prime pour la DS3 (401€), je trouve que pour le 3008 cela reste raisonnable !
 

Véhicule : 3008 HDI 112 (2012) Allure
Assureur : AXA
Bonus : 50%
Garantie : Tout risques + panne 0 km + Chauffeur +remboursement neuf 3 ans et % au dessus argus aprés.
Franchise : 450€
Garage : parking prive
Lieu : SOISSONS
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 527,01€/an
 

Véhicule : 3008 HDI 112 (2012) Allure
Assureur : AXA
Bonus : 50%
Garantie : Tout risques + panne 0 km + Chauffeur +remboursement neuf 3 ans et % au dessus argus aprés.
Franchise : 450€
Garage : parking prive
Lieu : SOISSONS
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 527,01€/an
Ouais, le coût de la prime reste dans la fourchette au vue des conditions de garantie (à mon avis :D ) ... sauf ...

... le montant de la franchise (450) qui est trop élevé à mon goût. Il y a matière à marchander, je crois ;)
 

La douloureuse pour l'année 2017 :

D'après les comparateurs, il va falloir prévoir jusqu'à 2,5% d'augmentation en moyenne pour l'assurance automobile, contre seulement +0,5% ces deux dernières années. :pt1cable:

Pour la Belgique, il faut mieux pas savoir, sinon crise cardiaque ou suicide assuré :sweat:
 

La douloureuse pour l'année 2017 :

D'après les comparateurs, il va falloir prévoir jusqu'à 2,5% d'augmentation en moyenne pour l'assurance automobile, contre seulement +0,5% ces deux dernières années. :pt1cable:

Pour la Belgique, il faut mieux pas savoir, sinon crise cardiaque ou suicide assuré :sweat:


c'est clair !! tes 2,5 % seront trés bien respectés par la Matmut :mad:
 



:( je suis véner quand je vois les prix que vous payez même après augmentation moi je veux bien payer ce prix là :p
 

Véhicule : 3008 HDI 09 (2011) Prenium pack
Assureur : Eurofil
Bonus : 46%
Garantie : Tout risques
Franchise : aucune idée
Garage : parking prive
Lieu : 69590
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 35€ / mensuel
 



Véhicule : 3008 HDI 09 (2011) Prenium pack
Assureur : Eurofil
Bonus : 46%
Garantie : Tout risques
Franchise : aucune idée
Garage : parking prive
Lieu : 69590
Utilisation : Trajet domicile/travail
Cotisation : 35€ / mensuel
T'as raison, faut mieux pas savoir pour la franchise :lol: , tu auras peut-être la surprise + tard, ce que je ne te souhaite pas.

Sinon, cotisation peu élevée, de quoi rendre + que vénère tous les conducteurs belges, (pour eux c'est le montant de la cotisation pour une trottinette [:bob113:3] )
 

Ulysse tu me cherche :D moi malus -2 et j'ai une assurance dont les tarifs sont les moins cher 1200 €
Et oui ici aussi ça augmente :cry: