Bonjour,
J'ai vu dans plusieurs message un élément qui s'appelle chez Peugeot "DISP TBT SEPARATION RESEAU"
Sur une 308 III Hybride , c'est la référence 1680506380. Sur un e-2008, la référence est 1671332780.
Quelques recherches :
- Ya des photos d'un boîtier sur une e-208 ici (eBay)
- Un plan PDF pour une e2008 (trop lourd pour être en PJ de ce message);
- Un plan PDF pour la 308.
A part que le TBT semble signifier Très Basse Tension, qui correspond à une classe de matériel (infos trouvée sur wikipedia, mais qui indique du 120V max en tension, alors que pour la e208, c'est du 400V).
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce que fait ce boitier et /ou où il est dans le circuit des voitures avec batterie de traction ? (lors de chocs arrière sur 308, il peut être changé, mais où est-il physiquement...)
Merci
J'ai vu dans plusieurs message un élément qui s'appelle chez Peugeot "DISP TBT SEPARATION RESEAU"
Sur une 308 III Hybride , c'est la référence 1680506380. Sur un e-2008, la référence est 1671332780.
Quelques recherches :
- Ya des photos d'un boîtier sur une e-208 ici (eBay)
- Un plan PDF pour une e2008 (trop lourd pour être en PJ de ce message);
- Un plan PDF pour la 308.
A part que le TBT semble signifier Très Basse Tension, qui correspond à une classe de matériel (infos trouvée sur wikipedia, mais qui indique du 120V max en tension, alors que pour la e208, c'est du 400V).
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce que fait ce boitier et /ou où il est dans le circuit des voitures avec batterie de traction ? (lors de chocs arrière sur 308, il peut être changé, mais où est-il physiquement...)
Merci