Tissu Evron Guerande

laucroi

Peugeot Addict
28 Janvier 2011
63
0
0
123
Bonjour, :coucou:
J'ai commandé mon nouveau jouet avec le tissu des sièges Evron Guerande gris clair sans vraiment l'avoir vu.

Voici une vidéo où on peut le découvrir : https://youtu.be/4Hz6unfgcP0

Sympa, je ne regrette pas. C'est une option gratuite. :wahoo:

Tout le monde semble choisir le gris foncé, ça fait un peu tristounet. :sarcastic:
TEP-Tissu-Evron-e1469461217264.jpg
 



Bonjour, :coucou:
J'ai commandé mon nouveau jouet avec le tissu des sièges Evron Guerande gris clair sans vraiment l'avoir vu.

Voici une vidéo où on peut le découvrir : https://youtu.be/4Hz6unfgcP0

Sympa, je ne regrette pas. C'est une option gratuite. :wahoo:

Tout le monde semble choisir le gris foncé, ça fait un peu tristounet. :sarcastic:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50639/TEP-Tissu-Evron-e1469461217264.jpg

Je rpéfère au noir aussi, notre ancien 3008 avait le cuir guérande, c'est beaucoup plus sympa que le noir :)

Dommage qu'avec la disparition de Féline, en haut de gamme on a que du 100% noir... Y compris le ciel de toit et à l'arrière on est claustro...
 




Intérieur Guérande avec des gamins et nos soucis ... c'est qui qui fait la loi :pt1cable:
 

Intérieur Guérande avec des gamins et nos soucis ... c'est qui qui fait la loi :pt1cable:
Il vaut mieux calmer les gamins à coup de Trenxen' que de chocolat durant les longs trajets :sleep: :sleep: :sleep:
 

Pas simplement à manger, mais ca peut être les semelles salles (forcément ca touchera le dossier des sièges avant ou alors le bas de la banquette arrière), des fringues de couleurs qui peuvent décolorer si ils sont un peu humide, ...
Bref, un enfant, même si on fait super gaffe, ne fera pas autant de chichi que nous pour faire attention. Alors je ne pense pas que mes gosses soient mal-élevés (chez moi ils ne mangent pas dans la voiture, savent rester attachés calmement), mais je sais qu'on ne peut pas leur interdire de bouger le petit orteil. Ca n’empêche que je suis obliger de laver régulièrement ma banquette. Ou sinon, tu camoufle tout l'arrière avec des plaids.
 

:non:
Mes enfants n'ont pas eu raison des mes 2 5008 intérieure guerande...
Mon prochain aura cette teinte.
Dommage qu'un GT/GT LINE soit full black.
 

J'ai extirpé l'intérieur Evron - Guérande de la vidéo anglaise, puisqu'on n'arrive pas à en voir en concession
EvronAr1.jpg

EvronAr2.jpg
 

C'est bien le problème j'aimerais aussi prendre cet intérieur et j'aimerais aussi le voir.
Sur les photos je la trouve plus jolie en clair.
 




Je n'ai toujours eu que des voitures à intérieur clairs, je déprime en full black ... les goûts et les couleurs !
 


La photo ne lui fait pas justice. En vrai il rend très bien. Dommage que l'on ne peut plus l'avoir ni en cuir ni sur le plus haut de gamme.
Tu nous dis que tu déprimes en full black et que tu n'en a jamais possédé . :confused:
Logique vu qu'il déprime dans du noir... Et pas besoin de posséder une voiture à intérieur noir pour avoir voyager dans une voiture à intérieur noir...
 

Ben oui ... toujours trouvé des sièges clairs avec des intérieurs clairs ... plutôt cuir d'ailleurs les sièges !!!!
 

Moi je suis aussi fan du guerande et suis triste de ne pas trouver un GT ou GT Line dans cette teinte...
 




Déjà que je suis un des rares à avoir possédé deux 5008 guerande et que Peugeot a arrêté parce que j'en ai pas acheté assez... :sarcastic:
 


Déjà que je suis un des rares à avoir possédé deux 5008 guerande et que Peugeot a arrêté parce que j'en ai pas acheté assez... :sarcastic:

Même avec un HDI 150 BVA et les clignotants AR et les feux de recul à LED . :coucou:
 

J'ai l'impression que les tissus des contres portes est plus clair avec l'intérieur guerande
Non?