toit panoramique et ATH

guyguy15

Membre
14 Février 2010
15
0
0
Nous avons commandé notre 5008 1,6 hdi PP au Luxembourg le 01 février. Pour l'instant l'ATH et le toit panoramique ne sont pas disponibles au Luxembourg. La livraison du 5008 est prévue vers le 15 juillet, pensez vous qu'à ce moment là il est possible que nous ayons ces 2 accessoires sur notre voiture (sur la brochure il est noté : disponible de série ou en option en 2010 selon les séries)? ou encore de les commander en option dès qu'ils seront disponibles? et est ce que quelqu'un sait à quel moment ils seront disponibles au Luxembourg?
Merci pour vos réponses
 

Ni l'ATH, ni le toit panoramique ne sont des accessoires... mais des options uniquement installables en usine...

Si on se réfère aux habitudes de Peugeot en France, les commande sont modifiables pendant les 2-3 semaines qui suivent la signature du bon de commande... Après c'est plus compliqué ; annulation de la commande et nouvelle commande avec un délai de livraison qui grimpe et des conditions financières qui peuvent changer...

:)

Laurent F
 

Les options sont disponibles au Luxembourg, seulement les delais de livraison sont tres longs (fin 2010) puisque priorite est donne au marche francais. Comme disait Laurent, le toit panoramique et l'ATH ne sont pas des accessoires. donc pas installables apres l'achat de la voiture.
 

C'est quoi l'ATH ?, cela fait plusieurs fois que je le vois sur le forum, quelqu'un peut t'il me répondre, merci.
 

affichage tête haute faisant partie du pack infodrive, j'ai aussi eu un peu de mal à tilter...
 

Merci de ta réponse, c'est bon, je l'ai commandé dans mon 5008 que j'attends prochainement en livraison.
 

affichage tête haute faisant partie du pack infodrive, j'ai aussi eu un peu de mal à tilter...
:D
J'ai lu sur certaines annonce aussi "HUD" pour "Head Up Display" ::> (affichage tete haute )
 

Salut,

J'ai aussi commandé mon 5008 à Luxembourg, mais en novembre, et j'ai le toit et ATH. Enfin, pas encore puisque je n'ai pas encore reçu le véhicule, mais c'est en tout cas commandé ! :)

E.