TomTom trafic

mikael57fr

Membre
19 Juin 2016
15
3
3
123
Bonjour à tous,

J'ai une 308 depuis le 1er septembre mais elle vient du Luxembourg et je n'avais aucun service au niveau du gps.

J'ai activé pour 6 mois gratuit sur l'appli la télécommande et du coup ça m'a activé le TomTom trafic mais seulement 6 mois. J'ai entendu que normalement il y avait TomTom trafic pour 3 ans. Est qu'il peut y avoir une différence entres les pays ?

Merci à vous tous
 

Bonjour

Quelle est la finition de cette 308 ? A-t-elle le "Peugeot Connect SOS & Assistance" ?
Car si pas ce dernier, c'est à toi d'amener la connectivité (via ton smartphone et le partage de connexion)
 

Bonjour W13

Oui c'est une GT full option.

Merci de ton retour

Bonjour

Quelle est la finition de cette 308 ? A-t-elle le "Peugeot Connect SOS & Assistance" ?
Car si pas ce dernier, c'est à toi d'amener la connectivité (via ton smartphone et le partage de connexion)
 

@mikael57fr Désolé, j'avais mal lu ton post initial.
Les services connectés sont maintenant pour 6 mois, et ensuite c'est un abonnement
upload_2023-9-20_10-10-20.png
La même chose existe aussi chez Citroën (et c'est encore plus subtil chez eux car ça dépend du modèle, de son équipement et si c'est une BEV/PHEV ou une thermique). Chez Citroën, c'est bien expliqué par ex dans les tarifs septembre de la C4, page 9.
 

D'accord merci pour ton retour. J'avais une C5 Aircross avant et j'avais ça pour 3 ans donc je me demandais si c'étais la cause d'une voiture de fonction luxo belge. Mais je vois que c'est pour tout le monde. Merci et bonne journée.