[Topic officiel] 2018 - Peugeot 508 II - R83


164a57cacc.jpg


EDIT MODO : http://worldscoop.forumpro.fr/t6709p100-2018-peugeot-508-ii-r82-r83#739201

On a du mal à deviner un hayon. On dirait plus un coffre. :confused:
 

Le bandeau noir entre les feux arrières, même si le traitement est très différent, peut faire référence à la 405 phase I, une illustre ancêtre de cette 508 II élue voiture de l'année 1988...
La mode est un éternel recommencement... le bandeau noir entre les feux faisait vieux et a été progressivement viré des voitures.

Par exemple lors du restylage de la Renault Safrane (la suppression lui rendait le style hideux d'ailleurs :lol: ).
Avec 3008 et 508... il revient à la mode [:cerruti] [:gbtest:1]
 


Une remarque : par rapport à la dernière illustration parue dans l'AutoJournal, la proue de la 508 II s'éloigne du dessin plus simple de la 308 sedan chinoise.
On va avoir droit à un dessin AR beaucoup plus sportif avec becquet intégré, le hayon étant également travaillé dans sa surface, un peu à l'image de ce que fait BMW sur certains de ses modèles coupé...
 


effectivement çà ne correspond pas aux autres spyshots qui laissent plus penser à un hayon [:cerruti:2]
 

Cela ne serait pas cohérent de présenter la version chinoise.
A mon avis, celle-ci sera dévoilée dans un mois pour le salon de PEKIN.
Il faut s'attendre à un véhicule qui produise le même effet "Wahou" que le 3008 en 2016...
 


Personnellement, je ne suis pas tres fan. Le shop n'aide peut etre pas.
Je préfere sur ce type de véhicule une caisse unie de teinte plutôt claire (blanc, gris clair) avec un toit full black, là oui, ça a de la gueule.
Ou alors ce qu'on trouve sur les citadines comme la New C3, le Captur, la DS3...
 



On commence vraiment à se rendre compte du travail effectué par Peugeot sur cette 508 et c'est vraiment magnifique ça va être du lourd cette voiture , reste plus qu'à découvrir l'avant . :love:

PS : J'ai l'impression que c'est un hayon super bien intégré .
 



Réussir l'intégration d'un hayon (ou d'une malle s'ils ont fait fuité une fausse rumeur) est une chose, la rendre etanche et ne pas avoir une douche à son ouverture en est une autre :pt1cable:

Je ne vais pas la critiqué car elle a l'air réussi de l'arrière, mais je n'aime pas ce style de faux coupé (idem chez bmw, vw, audi), mais il en faut pour tout le monde, les gouts et les couleurs, et de toute façon je n'aurais pas acheter une 508 II berline :lol: (why not en break dans 2ans)

Peut être qu'avec le temps japrecierai sa silhouette, car encore une fois, elle paraît réussi :chinois:
 





l'avant est bizarre

Perso je la trouve superbe :love:
La version classique rend moins bien mais je pense qu'il faut attendre les photos en réel car là c'est encore un peu "photoshopé" :chinois::
peugeot_508_2018_1.jpg


A noter le 508 sur le capot comme sur la 504 ;)
 

Plus je la regarde, plus je l'aime :love: :love: :love:
Elle est sublime, bravo PEUGEOT, cette 508 me réconcilie complétement avec la marque (les 308 et 3008 avaient déjà bien amorcé le processus).
Franchement quelle belle berline !! Ça ne va pas plaire à certains mais elle n'a aucun mal à me faire oublier la 508 1 que j'ai toujours trouvé ennuyeuse à mourir et ratée de l'arrière pour la berline.

La 508 est morte, vive la 508 (2) ! :chinois:
 

Pas vraiment fan de la signature lumineuse AV , par contre l'intérieur est vraiment superbe .
Je trouve globalement que sur ces photos très ou trop retouchées on a pas le meilleur de la voiture je préfère la photo "volée" de l'AR c'est plus réaliste .
 


Si c'est elle, je la trouve absolument superbe :love:

Une belle berline en effet, sportive et élégante comme on n'en avait plus eu depuis longtemps.

Seul élément qui me semble de trop, même si c'est un détail : les larmes LED à l'avant, ça casse un peu l'équilibre de l'ensemble, dommage.

Vivement les photos non retouchées !
 


Clin d’œil à la 504 avec le numéro sur le capot :chinois:
Les DRL clivantes oui, mais ça s'annonce tout bon tout ça [:fire:4]
 


Le clin d’œil à la 504 c’est la bande entre le capot et la calandre, le numéro sur le capot remonte à la 403 et la dernière est la 305
 

La face avant est particulièrement, à voir en vrai je pense. Sinon de profil et de 3/4 arrière :love: J'ai hate de m'installer à bord. Il y avait très longtemps que l'on avait pas eu une belle berline chez Peugeot