Tout le Tuning sur 307

Flo

Membre régulier
18 Octobre 2002
42
0
0
Le site Tout le Tuning sur 206 vient d'avoir un petit frere qui est consacre a la 307 : http://www.307tuning.fr.st . Pour l'instant il n'est pas encore tres fourni mais il faut un debut a tout a vous de le faire grossir par vos envois. ;)
 



Aïe, voilà que la fièvre du tuning sauvage s'attaque aussi à la 307 ... :lol:

Il faudra tout de même un jour que l'on m'explique à quoi servent tous ces appendices aérodynamiques sur une po'v ch'tite 307 diesel ...
N'y aurait-il pas une forme de tuning plus "intelligente" (un peu comme le pratique les préparateurs allemands : AMG, Brabus, ...)

Pour cet article, je me référrais à la 307 rouge lucifer carrément défigurée dans la gallerie de photo perso.

Néanmoins, Flo, tu as le mérite de l'initiative :)
 

defigurer est un terme un peu fort je trouves , elle est qd même jolie et on reconnait ke c une 307 , et c bien fait pas kom les jackys ki hantent nos campagnes
 

La question n'est pas vraiment de savoir si c'est mal fait ou bien fait, mais plutôt de savoir si cela est réellement utile et si à terme cela ne terni pas l'image de la voiture aulieu de l'améliorer ...

Mais bon, nous sommes pas là pour débattre du tuning. Saluons donc notre ami Flo pour son travail et puis vala
 

je disais simplement ke c leger et ke c mieux k'1 tuning ou tu reconnait pu rien et la ca fait the jacky power a fonds
 

ben quand je changerai ma 206 ca sera pour une 307 SW voila le pourquoi du site. Les gouts et les couleurs ...vous connaissez le refrain ;) Mais si je la tune ce sera pour le nouveau kit Abbes qui est sobre et pour le moteur ca sera hdi 140ch (110+30). C pas pour griller tout le monde car je suis realiste mais pour un agrement de conduite. A moins que d'ici la il y ait le 2L2hdi.
 




ben quand je changerai ma 206 ca sera pour une 307 SW voila le pourquoi du site. Les gouts et les couleurs ...vous connaissez le refrain ;) Mais si je la tune ce sera pour le nouveau kit Abbes qui est sobre et pour le moteur ca sera hdi 140ch (110+30). C pas pour griller tout le monde car je suis realiste mais pour un agrement de conduite. A moins que d'ici la il y ait le 2L2hdi.
Très bien le kit Abbes Design ! 8)
Tuning sobre mais magnifiant superbement les lignes de la 307 :)
J'ai récupéré la doc sur leur stand au mondial de l'auto.
Si tu veux je peux la scanner pour mettre les photos sur le forum ?
 


2.2 ??? Sais pas si compatible avec la 307...
y a pas de raison, de toute facon l'achat devrait se faire au plus tot d'ici 2 ans donc y aura certainement de nouvelles motorisations
 

euh en ce moment le site 307 tuning n'a plus de grand frère !!! il est où 206 tuning ??? je me sens orphelin moi !!!

Deurf
 

Voici le scan de la plaquette commerciale du kit Abbes Defign pour 307 berline et sw.
Trop beau, vous trouvez pas ?