Trappe de sol de coffre arrière

fencer38

Nouveau membre
12 Juillet 2014
1
0
0
Bonjour,

Je suis titulaire d'un 3008 style avec des coffres dans le plancher arrière, au pied de la banqueté arrière.
Les 2 trappes des coffres sont cassés, certainement efforcées par des objets lourds,...

Je ne trouve aucun endroit où racheter ces trappes.
Dans la concession Peugeot, on me dis qu'il faudrait changer l'ensemble du placer du véhicule car elles ne sont pas vendues séparément....

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai les trouver ?

Merci
 

Bonsoir,

Dans ce cas, la réponse la plus logique : dans une casse d'autos !
 

Chez Peugeot une 50aine d'euros... J'en avais casse en me mettant en appui dessus pour fixer la nacelle de ma fille.
 


Quelqu'un pour mettre les références de pièces afin d'aider notre ami ?
Cherché ( mal ?? ) sur servicebox et pas trouvé.

La soluce de leon semble la meilleure sauf si nicosav se sert de son sav pour nous donner les références :D [:bob113:3]
 

même problème sur mon précédent 3008, 1 couvercle cassé et trouvé dans 1 casse (10€)
vas voir sur le bon coin
 



Visiblement c'est intégrer à la couche de tapis. On trouve les cerclages, mais en aucun cas la porte seule.
 

On trouve bien la couvercle ou "trappe" comme on veut, qui comprend le cerclage et la moquette puisqu'on a le choix de la couleur
 

Voila tout ce que j'ai trouvé : couronnes 15 et 17 + tapis en 2

Trappes AR.gif
 

C'est bien la pièce 15 comme sur le schéma d'Ulysse, la partie centrale en moquette se récupère sur la pièce d'origine, dans min cas CT la couronne qui avait casse