trou à l'accélération

rico092

Peugeot Addict
2 Décembre 2006
83
0
0
Bonsoir,
J'ai une 607 hdi v6 2,7 bva de 2005.
J'ai un problème avec cete voiture.
Lorsque j'accélère toujours d'un coup avec, elle produit comme un trou d'air à l'accélération.
C'est à dire que, même le pied pied sur l'accélérateur, elle arrête d'accélérer voir même de décélérer et le voyant moteur anti polution s'allume et reste allumé.
Je ne comprend pas pourquoi, car elle à effectuée toutes les révisions.
Merci d'avance pour vos réponse.
Car je m'inquiète sérieusement.
 


salut,

probablement un pb du potentiomètre d'accélérateur. une centaine d'euros il me semble. Je l'ai changé il y a environ un mois.
 




tu as dit qu'elle a eu toutes ses révisions ??? c'est du bidon ?? Sinon, je ne crois pas à l'histoire de chgt du filtre à GO. Cela dit, environ 25 euros sans la M.O.

Tiens nous au courant.
 

Pour info la voiture n'avait pas roulé depuis 3 mois.
Cela doit être pour ça.
Je vous tiens au courant.
J'ai rendez-vous chez Peugeot le 13/12.
 

Salut à tous.
Pour votre info, le problème venait du filtre à gasoilqui était très encrassé.
Facture -> 199,42 euros ( Diag + echange filtre + filtre + essai )
 


Salut à tous.
Pour votre info, le problème venait du filtre à gasoilqui était très encrassé.
Facture -> 199,42 euros ( Diag + echange filtre + filtre + essai )

la vache !!! tant mieux si ce n'est que le filtre à GO. Je n'y croyais pas. Ce qui veut dire que les révisions étaient bidons ?? Cela dit, j'aurais pu t'effacer le témoin pour rien. T'aurais pu ne payer que 25 euros au lieu de 199. ENcore faut il savoir que cela venait de là !

Bravo les autres experts.
 

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec ma 607 V6 hdi 2.7l de janvier 2006.
L'électronicien de la concession est allé droit au but et m'a changé le filtre à gasoil, et depuis, plus de problème du tout. :bounce:
Ceci étant cela ne m'a rien couté (contrat de maintenance).

:coucou: