*TROUVEE* [308] T9 GT 205ch gris artense

klarf

Peugeot Addict
2 Juillet 2015
807
91
28
37
Bonjour,
je suis à la recherche d'une essence pour remplacer mon diesel.
Je recherche donc une 308 T9 THP 205ch berline.
J'avais trouvé une 308 GT, mais suite a un historique récent avec 2 pannes moteur, j'ai décidé de ne pas acheter la voiture. J'avais pendant ce temps 2 acheteurs ferme pour mon diesel actuel.

Ma recherche est très précise, mon agent Peugeot essaye de la trouver, mais je voudrais l'aider !

Je recherche une GT berline (pas de sw) avec les mêmes options que ma féline, soit au minimum :
  • peinture métallisée gris artense (ou rouge, si jamais ça peut m'aider à trouver mon bonheur !)
Autres options non obligatoire, j'étudie toute proposition qui regroupe au minimum les options cité ci dessus.

Kilométrage max : environ 50 000km
Je souhaite étendre la garantie, si il y a un contrat déjà en cours ça sera plus simple pour le prolonger.
Professionnel ou non
Très bon état souhaité.

Au besoin je peux me déplacer chercher la voiture (je suis de Grenoble)

Merci d'avance pour votre aide ! Si vous avez vu une annonce susceptible de m'intéresser n'hésitez pas.
 

Tu as demandé a tous les agents Peugeot du coin car sur Grenoble j'en connais des plus efficaces que Peugeot Liberation
 

En effet, à libération ils ont leur parc et c'est tout.
Une adresse à conseiller ? (l'agent que j'ai contacté et qui cherche activement est dans la Drôme)