-



Merci pour le tuto Eastride!
Ayant changé 3 poignées en garantie et celle-ci arrivant à expiration, je pense que ca pourra m'être utile!
Seul inconvénient, la poignée de remplacement est à peindre!
 

oui, comme toutes les pièces de carrosserie
c'est normal, car outre les différentes teintes, il y a aussi les différentes nuances
 


je viens d'y jeter un oeil et il faudrait songer à faire un ménage dans les tutos, bon nombres sont avec des liens morts
 

Bizarre. Je n'en ai trouvé aucun. Je les ai presque tous faits. En plus ce sont des liens FP, donc surprenant.
 

Merci pour ce tuto qui pourra en dépanner beaucoup vu les problèmes récurrents sur les poignées et le prix demandé par Peugeot.
Connais tu le prix indicatif de la poignée?
Cordialement
 

Bizarre. Je n'en ai trouvé aucun. Je les ai presque tous faits. En plus ce sont des liens FP, donc surprenant.
je me suis mal exprimé, je parlais des liens d'hébergeur d'image externe
Merci pour ce tuto qui pourra en dépanner beaucoup vu les problèmes récurrents sur les poignées et le prix demandé par Peugeot.
Connais tu le prix indicatif de la poignée?
Cordialement
ça fait un moment que je les ais en stock
je regarderais demain pour les prix
 


je me suis mal exprimé, je parlais des liens d'hébergeur d'image externe

ah oui, ça c'est le probleme recurrent avec les hebergeurs.
Il faudrait que les personnes pensent à heberger leurs images sur FP.
 

surtout que l'hébergement fp marche bien (juste le temps d'upload qui est plus long)
Merci pour ce tuto qui pourra en dépanner beaucoup vu les problèmes récurrents sur les poignées et le prix demandé par Peugeot.
Connais tu le prix indicatif de la poignée?
Cordialement
entre 132 et 133€ selon la poignée (avant, arrière)
Bravo et encore merci pour tes tutos !!!!!
de rien
ça devrait servir à certain vu le manque de fiabilité des versions valéo
 


les 1ieres (valéo) m'ont toutes posés problème, les nouvelles (seim) n'ont toujours pas donné signe de faiblesse

après je n'affirme rien, elles sont un peu plus jeunes que les valéo
 

entre 132 et 133€ selon la poignée (avant, arrière)
Merci pour toutes ces précisions.
Tous les (tes) tutos sur FP sont d'une grande utilité pour qui voudra emmener loin son véhicule en faisant les réparations lui même. Sur un forum similaire j'ai maintenu en parfait état ma 605 qui sur bien des points était supérieure à ma 508
Bravo eastride
 


de rien
entre 132 et 133€ selon la poignée (avant, arrière)
Merci pour toutes ces précisions.
Tous les (tes) tutos sur FP sont d'une grande utilité pour qui voudra emmener loin son véhicule en faisant les réparations lui même. Sur un forum similaire j'ai maintenu en parfait état ma 605 qui sur bien des points était supérieure à ma 508
Bravo eastride
je suis satisfait de la mienne
une gamme moteur supérieur aurait été préférable, mais il est parfaitement fiable au moins
 

Merci pour le tuto Eastride!
Ayant changé 3 poignées en garantie et celle-ci arrivant à expiration, je pense que ca pourra m'être utile!
Seul inconvénient, la poignée de remplacement est à peindre!
Bonjour,
Je n'arrive pas à démonter la poignée extérieure conducteur pour la changer.
Après avoir débloqué la vis torx sur le flan de la porte, je suis bloqué.
Vous parlez d'un tuto dans votre message.
Pouvez-vous m'aider?
Quelqu'un a-t'il déjà réussi à changer une poignée extérieure sur une 508?
 


Ha oui, ainsi c'est plus clair. Depuis hier je cherchais a comment la démonter… Je ne voulais pas casser, alors j'ai abandonné. Grace a vous mon chantier repart. Avec le confinement pas question de sortir et aller voir un mécanicien. dommage car en ce moment ils doivent souffrir aussi. J'ai un ami a Rouen qui a du fermé et je suis triste pour lui et son équipe. Par contre j'ai une question supplémentaire. une fois que l'on a désengagé la poignée du mécanisme, comment sort on le mécanisme de l'auto? J'ai démonté la garniture et je me suis aperçu qu'une pièce métallique est tordue, c'est pourquoi ma poignée ne reprend pas sa place a la fermeture de la porte. Par contre il y'a un câble qui descente sur le mécanisme relié à une pièce blanche en plastique. Comment le démonte t'on ? doit on démonter sur le mécanisme ou bien sur la serrure de la portière (portière avant droite Peugeot 508 de 2013, 163 CV HDI) ? Merci pour votre, cordialement, Eric