[TUTO] Remplacement SMEG / SMEG+ par un NAC Wave2 sur 208 A9 / 2008 A94


Bonjour, j'ai une 208 Active de 2019 et normalement mon autoradio est un RCC A1 (j'ai pas de GPS dessus, ni android auto)
Est ce qu'il est possible que j'installe un WAVE 2 ? d'après mes recherches je n'aurai qu'une antenne GPS à rajouter et le télécodage à effectuer ? les connectiques sont les mêmes ?
 

Bonjour , je cherche à installer un NAC W2 dans la C3 you 2024 de mes parents , j'ai tous , l'écran , le NAC et le faisceau complet . Merci de m'aider .
 
  • J'aime
Reactions: rafikemd

Hi there. Thanks a lot for the tutorial. You are the man! 😎
I'm installing a NAC wave4 continental in my Peugeot 208. The only way to change the nac's vin is using Arduino? Is there a way to use diagbox to change the VIN? Thanks,!
 

The only way to change the nac's vin is using Arduino?
Telecoding via diagbox has quite a few restrictions. This was possible at one time using the old VIN, but it seems to me that now it's locked. The simplest, safest and easiest way is using the Arduino method.
 
  • J'aime
Reactions: rafikemd

Telecoding via diagbox has quite a few restrictions. This was possible at one time using the old VIN, but it seems to me that now it's locked. The simplest, safest and easiest way is using the Arduino method.
I will look for the tutorial and study Arduino method. Thank you
 
  • J'aime
Reactions: Jbs68

super sujet,
merci pour votre énorme effort
et concernant le processus de télécodage, comment le faire par Arduino au lieu des méthodes de jetons

Merci beaucoup
 

  • J'aime
Reactions: tamer1024

Salut les gars, j’ai une question un peu complexe j’ai monté dans ma 307 phase 2 un nac wave 4 ( 208 II ) avec un écran en façade 10 pouce de 508 II donc sans touche tactile menu, comment je fais pour savoir les branchements schématique du nac ( j’ai une commande bouton volume menu source de 208 I ) je peut uniquement baisser monter le volume avec la roulette mais les 2 pour bouton pour switch les menu et le source fonctionne pas donc je suis bloquer dans les paramètres système … merci d’avance