Un p'tit topic pour les 508 asiatiques (Chine, Corée, Japon...)

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
:coucou:

On le sait tous ici, la 508 sera également produite en Chine pour les Chinois :eek:
Quelques photos officielles de cette 508 http://es.autoblog.com/photos/peugeot-508-china/4043921

Je n'arrive pas à voir de différences avec l'européenne perso... :oups:
 

l'intérieur de la calandre est chromé et au niveau des antibrouillars, il y a une partie qui est orange (blanc en FR).
Mais, c'est un peu le jeu des 7 erreurs... :D
 

IL n'y a pas la baguette chromée sur la malle de coffre, le logo 508 est collé sur la malle et non sur le pare chocs arrière...la double sortie d'echappement est exclusivement sur la GT en Europe, ce ne semble pas le cas de ce modèle qui ressemble à un modèle luxe et non sport
 

Du coup, comment ils ouvrent le coffre... Le système doit être différent.
Et l'absence de baguette chromée sur le coffre n'est pas mal. Ca fait moins chargé.
 


:coucou:

Normalement la presse chinoise a pu tester la 508 jusqu'au 21 juin dernier...qu'en pense t-elle ??? Des echos ??? :confused: :confused:
 


Voici les principales différences entre la 508 chinoise et européenne:

-Arrière sans baguette chromée et logo Peugeot en chinois et 508 collés sur le coffre:
AR 508.jpg


- Intérieur en beige clair et gris clair/ volant en gris clair
volant 508.jpg1..jpg


-Toit ouvrant électrique
TO 508.jpg1..jpg


- siège avant qui se pousse électriquement vers l'avant grâce à un bouton (Intérêt?)
sieges electrique AR 508.jpg


- Sièges arrières électriques et chauffants grâce à des boutons sur l'accoudoir arrière central
accoudoir AR 508.jpg


- Ecrans vidéo sur les appuie-têtes avants
appuie tete 508.jpg
 

l'intérêt des sièges avant qui s'avancent est pour l'espace arrière !
un grand nombre de dignitaires chinois se font conduire, donc besoin de place à l'arrière….

c'est pourquoi on trouve les versions limousines (rallongées) des A4 L, A6 L, A8 L :chinois:

et là-bas l'ancienne Skoda Superb s'appelle VW Passat ;)
 

Ok je comprends mieux... je viens de voir que ce bouton est seulement sur le siège avant passager ! Il vaut mieux ! :lol:

Sinon, je suis surpris de ne pas voir de frein à main électrique sur cette auto HDG, alors qu'elle a le démarrage sans clé grâce au bouton ! :confused:

Dommage de ne pas avoir les écrans sur les appuies tête sur la version européenne, même en option !
 


on dirait une espèce de ronce de polymère autour des commades de siège AR§
 

l'intérêt des sièges avant qui s'avancent est pour l'espace arrière !
un grand nombre de dignitaires chinois se font conduire, donc besoin de place à l'arrière….
Pas besoin d'aller si loin.... Le bouton est dispo sur une "simple" Citroën C6
 

... et j´ai l´impression que cette version est rallongée car l´espace pour jambes est énorme malgré le siège avant qui est au niveau du pied milieu.
 

l'intérêt des sièges avant qui s'avancent est pour l'espace arrière !
un grand nombre de dignitaires chinois se font conduire, donc besoin de place à l'arrière….

c'est pourquoi on trouve les versions limousines (rallongées) des A4 L, A6 L, A8 L :chinois:

et là-bas l'ancienne Skoda Superb s'appelle VW Passat ;)



Bah alors à quand une 508 L ??? :whistle:
...ou Paladine(comme le concept 607 dans leqel Sarko s'est déplacé sur les Champs en début de mandat présidentiel) ??? :p
 

Des petites constations :

- On dirait que le bouton situé au milieu de l'accoudoir, sert comme sur la 607 à descendre le rideau pare soleil arrière ? ou alors activer les écrans vidéo ?

- On dirait aussi que cette version est déjà rallongée comme l'a précisé xilef !

- Le bouton pour avancer le siège passager, est vraiment mal situé par exemple sur C6, il est situé sur l'accoudoir arrière ! bon là c'est complet !

IMG_0274.jpg
 

Je ne pense pas qu'elle soit rallongée, c'est une impression. Car quand on compare l'emplacement de l'accoudoir de porte et de la poignée d'ouverture, ils sont à la même distance par rapport au montant central.

appuie%20tete%20508.jpg


7323564912.jpg
 


Qu'est-ce que c'est moche le bloc de clim en haut... On dirait un autoradio des années 60 !!!
 

Qu'est-ce que c'est moche le bloc de clim en haut... On dirait un autoradio des années 60 !!!

Oui,je ne le fais pas dire... :cry: De plus, je ne suis pas convaincu de l'efficacité de l'écran tactile positionné à cet endroit là.... cela manque cruellement d'ergonomie.. :pfff: .
 

c'est parceque les chinois sont plus petit ^^ , blagues à part la clim en haut c'est vraiment étrange ...
 


Déjà parlé ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Nouveautes/topic-508-chinoise-sujet_93_1.htm

Je vais fusionner les topics... ;)
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • A la place du Wip nav+ en Corée
 

Salut à tous,

J'étais aux alentours de Shanghai en avril, juin et juillet et toujours bien peu de 508 dans les rues malheureusement. On croise quelques C5. L'Insigna (Buick Regal chez eux) est nettement plus présente.
Je pense que les chinois pouvant s'acheter une voiture de cette gamme ont suffisamment de moyens pour passer directement à de l'A6L.

Pour les canules d'échappement type GT, je l'ai vu sur tous les modèles que j'ai croisé.
L'intérieur "tout beige" est plus joli que le mélange "buses de ventilation noires, volant noir planche de bord beige" des versions européennes (90% des voitures dans lesquels je suis monté en Chine ont l'intérieur beige).
L'arrière est plus harmonieux sans la barrette chromé, à mon gout.
Quel dommage que nous n'ayons pas accès aux options asiatiques. Un comble pour une voiture française. (développée pour le marché Chinois certes).
 

sur les premières images, on l'impression que la voiture est noire "non" métallisé.. mais c'est peut être du aux retouches d'images..
si c'est le cas, c'est une couleur indisponible chez nous.
 

Récompenses pour la 508 en Malaisie cette fin de mois de novembre, elle a été élue conjointement "Executive Car of the Year" et "Station Wagon of the Year" :)

Par ailleurs, l'importateur Peugeot local a été élu "Man of the Year" ;)
 

en chine la 508 vient d'adopter un écran tactile, et la molette a été remplacé par un petit rangement

peut être que ça sera proposé lors d'un restylage en france :D :D :D


508rg_img_04.jpg




508_img_11.jpg
 

Je crois qu'on peut remonter le topic pour annoncer la présentation de la 508 restylée chinoise au salon de Guangzhou ;)