une panne climatisation qui dur 5 jour....

pigeot75

Membre
11 Juin 2005
8
0
0
Bonjour,
Je ramène ma 407 chez Peugeot lundi pour un problème de climatisation.
Les symptômes : sifflement et air tiède.
Le 1er jour on m'annonce un problème de compresseur de climatisation à changer...le garage le commande...
Le 2eme jour le réceptionniste de ma voiture m'annonce que le problème persiste et que c'est un composant de la climatisation a changer...re ...commande de la pièce avec un retard de 1 jour....après aucune nouvelle je rappelle le garage .et la personne de chez Peugeot m'annonce que c'est un problème de calculateur de climatisation et il a même essayer de me faire dire que j'ai acheter cette voiture avec ce problème a l'origine ...voiture que j'ai depuis 1 an...
Demain un expert de chez Peugeot vient examiner ma 407....
J’espère que ceci sera la dernière étape...

je croit que la technique les dépasse....
Bientôt il faudrait avoir un bac +10 pour réparer une voiture ...
Ou tout simplement qu'il sont incompétent devant ce genre de problème.
Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce garage.
La qualité de traitement est déplorable et ceci va de soit avec la qualité des réparations…


Je voudrai savoir si je dois alerter la maison mère ?
Et si je peux faire une action pour être dédommagé ?
Merci de votre soutien
 


Il s'agit de PEUGEOT PARIS NORD BONDY.


Bizarrement, après un appel au service client Peugeot, pour leur signaler mon souci en soulignant que le concessionnaire les représentait et que la qualité de traitement n'était pas au rendez vous pour une société de cette ampleur, quelques heures après mon véhicule est prêt. :W

Je vais pouvoir me rafraîchir après ces moments de chaleur.....
 

L'appel au Service Client Peugeot résoud effectivement généralement les choses.

Les désagréments, moi je les ai eus avec Darl'Mat Alésia. C'est pas des réparateurs de voiture, tout mais pas ça...

PM
 

5 jours!!!!!!!!! chanceux
moi j'ai attendus une durite de clim pendant 3 semaines
 

Il s'agit de PEUGEOT PARIS NORD BONDY.


Bizarrement, après un appel au service client Peugeot, pour leur signaler mon souci en soulignant que le concessionnaire les représentait et que la qualité de traitement n'était pas au rendez vous pour une société de cette ampleur, quelques heures après mon véhicule est prêt. :W

Je vais pouvoir me rafraîchir après ces moments de chaleur.....

Moi à ta place, j'attends d'avoir fait un essai avant de crier victoire.......mon expérience de la marque....