Vandalisme pare-choc avant: où trouver la piece ?

Benito37

Membre régulier
3 Novembre 2017
28
2
3
123
Bonjour à tous

Désagréable surprise de retrouver ma 3008 avec la grille basse du pare choc avant enfoncée et cassée (cf photos)
Probable une boule de remorquage de quelqu'un qui a reculé vu la hauteur et l'absence d'autre dégats
Grrrrr :mad:

Je m'en suis aperçu chez moi donc je ne sais pas où s'est arrivé, ni où est la partie manquante

J'ai réussi à reclipser en partie le pare choc (tient pas bien mais cassé en bas je vais recoller à la glue), mais il manque la petite plaque en plastique qui je suppose se clipse aussi

Plutot que d'aller chez Peugeot (où je suis en LOA...) ou voir avec l'assurance (ça va me couter cher en franchise pour un bête bout de plastique), je me demandais si quelqu'un savait ou trouver ça ?
J'ai rien vu sur amazon, ebay ni oscaro et équivalents

Merci pour vos conseils !

 


Tu as écris pile le jour du changement de forum. Beaucoup on utilisait le bouton , marque le forum comme lu. Donc ton message est passé inaperçu;)
 

à la restitution du véhicule cela aura du mal à passé, et dans ce cas il vous en coutera plus cher que la franchise de l'assurance. En cas de sinistre sans tiers il n'y a, normalement, pas de malus.

s'assurer aussi qu'un débris n'a pas perforé le condenseur.