VDS SUV3008 GT Line THP 165 Coupe Franche

Sylv_01

Peugeot Addict
13 Mai 2012
611
152
43
124
Bonjour,
Je mets en vente mon superbe SUV3008 GT Line 165 THP Coupe Franche.

3008_165THP_GTLine_Arr2.jpg

3008_165THP_GTLine_Av2.jpg

Date de mise en circulation : 06/12/2017
Kilométrage : 91 000 Km
Carburation : Essence
Transmission : Automatique 6 rapports
Nombre de portes : 5
Couleur extérieure : Metallic Copper (option Coupe Franche)
Garnissage intérieur : TEP & Tissu 'Imila' Mistral
Équipements :
Airbags frontaux, latéraux et rideaux, Détection de sous-gonflage indirecte, ESP, Projecteurs 'Peugeot Full LED Technology' + antibrouillard avec fonction cornering, i-Cockpit Amplify, Accès et démarrage mains libres, Air conditionné automatique bi-zone, Verrouillage centralisé des portes avec plip, Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, Plancher de coffre deux positions, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec 'Lion Spotlight', Toit 'Black Diamond', Badge GT Line, Surtapis avant et arrière, Pédalier et repose-pied en aluminium, Jantes alliage 18" 'Detroit' bi-ton diamantées vernis mat, Peugeot Connect : Navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale, SOS et Assistance, Téléservices, 3 prises 12V, Pack City 1, Pack Safety Plus, Réglage lombaire du siège conducteur, Mise en tablette du siège passager.
Options :
Peinture Métallisée Metallic Copper , intérieur TEP & Tissu 'Imila' Mistral, Advanced Grip Control ; Toit ouvrant panoramique électrique avec velum, Hayon mains libres, Peinture 'Coupe Franche', Pack Electrique, Système Hi-Fi Premium FOCAL, Pack Drive Assist.
Entretien :
Carnet entretien à jour, révision 90000 kms ok (toutes les révisions effectuées dans le réseau Peugeot).
Contrôle Technique OK
Très bon état général extérieur et intérieur (véhicule non-fumeur, stationnement garage).
Prix : 21 000 €
Localisation : Région AURA, département de l'Ain limite Savoie/Isère

Me contacter par mp si intéressé, d'autres photos sur demande.
 


En deux teintes c'est original, il à l'air bien entretenu sur les photos, le désigne est toujours d'actualités est ça côte n'a pas trop baissé
c'est une belle voiture.
Je dirai même que sur photo je préfère le 3008 II restyilé de 2019 (y devrait ajouter le nouveau logo dessus) à celui qui va sortir cette année.