*VENTE* [406] 2.2 HDI 136 CV

moi57

Membre
3 Juillet 2007
8
0
0
123
Bonjour à tous, :coucou: je me présente, Claude, j'habite près de metz et je n'ai que des peugeot chez moi et je dois me séparer de ma 406 car ma femme voulait une voiture plus petite : une 1007 (car on va habitait en ville donc plus pratique) :chinois:

Je vends donc ma 406 2.2HDI 136 CV, pack confort, pour ceux qui ne connaissent pas les options :

- ABS,
- 4 airbags avec airbag passager neutralisable,
- sièges avant électrique,
- allumage automtique des feux de croisement,
- essuie-vitre AV automatique,
- rétroviseur intérieur photosensible,
- rétroviseurs extérieur électrique,
- lève vitres AV et AR électriques,
- climatisation automatique,
- régulateur de vitesse,
- commande radio au volant
- radio clation + chargeur 6 CD,
- accoudoirs conducteur et passager,
- sièges velours ... etc.

Couleur : Bleu de chine métalisé
Premiere mise en circulation : 02/10/2001 (premiere main)
Kilométrage : 89 000 km
En excellente état
CT OK
Filtre à particule changé il y a deux mois (400€)
4 pneus neiges en plus donner avec la voiture
Prix : 9 600 €

J'habite près de Metz et elle est disponible dès a présent. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un autre renseignement. Bonne soirée à vous ! ;)

PS : Voici quelques photos de la bête

IMG_47.jpg

IMG_0993.jpg

IMG_1001.jpg

IMG_1003.jpg

IMG_11.jpg
 

Je peux baisser jusque 9000€, si quelqu'un est intéressé ??? :confused: pour une 406, je pense que c'est une bonne affaire, à vous de voir maintenant. :bounce:
 

Tres tres bonne voiture!

La courroie de distribution a t'elle ete change??

Bonne vente
 

Non, courroie pas changé, le garagiste ne l'a pas fait lors des 80 000kms car elle se fait tous les 160 000 kms. Maintenant, je ne la change plus, car j'ai déjà mis plus de 500€ :eek: pour la voiture, et j'ai baissé le prix :chinois: ... je peux pas tout faire sinon je vais finir par la garder :p voilà. A bientot
 

Effectivement 160.000 kms..... ou 5 ans!

C'est clair que le 2.2l hdi coute cher en entretien passe un certain km
en contrepartie il est fiable

Cote Argus 8799 euros donc à 9000 euros FAP change c'est un prix honnete

Bonne vente
 

Merci pour ton complément d'information "le dabe", j'espere quand meme la vendre assez rapidement comme parce que maintenant cela me fait tout de suite 4 voitures.

Merci et bonne continuation à toi
 

Pour info la courroie pr un HDI c'est tout les 120 000km, 160 000km c'est pour les vehicules essence !
 



La courroie de distrib. est à prévoir pour le prochaine acquéreur mais moi je ne peux pas tout faire sinon je ne la vends plus, mais je pense que juste une courroie de distrib à changer sur une voiture comme celle là, c'est pas grand chose parce que j'ai jamais eu de probleme avec.
 

Courroie + pompe a eau c'est passé 600 euros de frais

ne reve pas trop ton futur acheteur la négociera

Bonne vente
 

c'est clair que vu qu'elle aurait déja du etre faite le prochain acquereur la negociera surement.

Enfin bonne vente quand même elle m'a l'air en TBE
 

Ne vous inquiété pas pour si peu, elle a toujours était entretenu chez peugeot et ils n'ont pas changé la courroie car elle se change a 120 000km. De plus, la voiture est vendu à priori et moi je persiste en disant que la personne fait une bonne affaire. Sur ce, a bientot
 

Ne vous inquiété pas pour si peu, elle a toujours était entretenu chez peugeot et ils n'ont pas changé la courroie car elle se change a 120 000km. De plus, la voiture est vendu à priori et moi je persiste en disant que la personne fait une bonne affaire. Sur ce, a bientot
ok c cool pour toi ! bonne vente!
pour ma part je possede une 306
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Compactes/echange-hdi-pack-sujet_32717_1.htm
 

C'est unr très belle 406 bien conservée, mon père avait la même mais en break. Il l'a revendu à 200 000Km à mon frère, elle a ojourd'hui près de 230 000Km. C'est un moteur très fiable, on a jamais eu de problème avec, c'est pour celà que mon père a repris un 2.2Hdi mais cette fois avec...170ch!!!!!
Et il est toujours aussi excellent. En tout cas si je pouvais je m'offrirai bien cette 406...

Bonne vente.
 



Euh, ca demande recherche, mais je sais pas si c'est pas 1600000 kms ou tous les 10 ans plutot ?

J'ai voulu voir dans mon carnet de la 407 et Peugeot ne se fait pas chier maintenant :

"pour connaitre les conditions de remplacement de la courroie de distrib de votre véhicule, adressez vous à un point SAV".

C'est donc à la tete du client maintenant ?
 

Ma voiture est à présent vendu, et je soutiens que c'est une très bonne voiture, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec, elle est plus qu'agréable à conduire et moi je conseil à ceux qui peuvent en acheter une, de ne pas se priver !! :sol:

Je pense davidcentrale que ils mettent cela pour eviter au maximum que les gens changent la courroie de distrib eux meme, meme si cela ne changera pas grand chose mais je ne vois pas d'autre explication :bounce:

Merci à vous pour vos remarque et encouragement, et bonne continuation à vous. :coucou: