*VENTE* [ACC] Cache inférieur de rétroviseur extérieur gauche de 207

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut,

Je vends le cache inférieur gauche d'un rétroviseur extérieur gauche d'une Peugeot 207. Je pense qu'il est identique à celui d'une Peugeot 308.

Ce cache est légèrement endommagé mais est encore utilisable : il y a 3 petites fissures, un bout de plastique qui manque, des égratignures sur les parties qui sont cachées par l'enjoliveur du rétroviseur, et quelques légères éraflures sur la partie visible. J'ai mis les dommages en évidence sur les photos ci-dessous : j'ai inséré une petite épingle orange dans les fissures pour que celles-ci soient visibles.

Les éraflures ne sont pas très visibles. Les égratignures ne seront plus visibles une fois l'enjoliveur du rétroviseur mis en place. Le bout de plastique qui manque n'est pas gênant. Les 3 petites fissures peuvent être très facilement consolider avec un colle de type "Super-glue".

Cette pièce n'est pas vendue séparément par Peugeot : Peugeot ne fournit cette pièce qu'avec le rétroviseur complet.

Caractéristiques :
-> État : Occasion

Informations sur la vente :
-> Prix : 10 Eur
-> Mode de livraison : Remise en main propre ou expédition avec frais de port (à définir) en sus.
-> Lieu où est visible l'objet : Dans un village à côté de Rohrbach-Lès-Bitche
-> Contacter le vendeur : Les coordonnées téléphoniques seront fournies par MP aux intéressés
-> Autres annonces : (Aucune)

Photos :




A plus,