*VENTE* [ACC] pièces diverses 205

dakillah

Peugeot Addict
21 Novembre 2003
47
0
0
Bonjour à tous,

Madame m'a récemment fait comprendre qu'elle aimerait que je libère de l'espace, je me suis donc résigné à vendre quelques pièces :

- 4 pneus Kleber en 195/50R15 à finirn, ils sont à 1mm max au dessus du témoin d'usure,en moyenne (je suis repassé en 185/55R15) : 20€
- 4 amortos de GTI de marque Monroe, ils étaient dessus quand je l'ai achetée il y a maintenant 4 ans, ça roule pas mal mais je voulais la passer en tout PTS perfo : 25€

- 1 berceau de TD, on m'a dit que ceux de GTI étaient identiques, à (faire) confirmer : 20€
- 4 jantes en 14 d'origine de saxo vts 16V (modèles toulouse) pour ceux qui aiment le style sur 205, je les avais achetées pour les repeindre en blanc, la peinture n'est pas en super état et j'ai déjà poncé, apprêté et peinture (première couche) sur une : 160€
- 1 ensemble de freinage de 205 non ventilé, étriers Bendix, comprenant étriers, plaquettes sport (écrit OMP dessus) très peu usées et disque assez rouillés : 35€

Voilà c'est tout pour le moment mais je pense que je vais devoir me séparer d'autres choses.
Tous les prix sont sans compter les frais de port éventuels.