ventilo qui se met en route des le demarrage 607 hdi bva

winforce94

Peugeot Addict
31 Mai 2005
49
0
0
help help
j ai une petite question des que je met en route le moteur qu il qoit froid ou chaud le ventilo du radiateur se declenche 30 secondes apres
pourtant la vcoiture ne chauffe pas j ai remarque une sorte de sonde sur le vase d expansion cela pourrait il venir de la
on m a parler du calorstat mais je doute et en plus je n arrive pas a le situer
alors si un pro de la mecanique pouvait m aider ce serait sympa
merci
 


quel est le lien entre le fap et la commande de ventilation la j avoue qu il y a un truc qui m echappe
 


c peut etre ça car depuis un petit moment je fais pas mal de ville et c'est peut etre la raison
mais pourrais tu me dire combien de temps ca risque de durer et si un témoin au tableau de bord doit etre allumé
*
 

Il n'y a pas de voyant, et ça dure toute la vie de ta voiture :p Par contre il me semble qu'il doit se régénérer tous les 600 km environ...
 

en fait je parlais de la durée pendant laquelle la regeneration devait se produire pour savoir combien de temps ca allait durer approximativement et si il fallait faire kelke chose de particulier
 

J'ai jamais fait attention, mais tu n'as rien à faire, c'est la voiture qui gère toute seule ;)
 


salut
apparement ça a l air bon car depuis hier soir plus de nouvelles du ventilo tout a l air d etre rentre dans l ordre
merci pour l info :chinois: