Verrin de coffre et antenne

fougere dejante

Nouveau membre
25 Février 2012
4
0
0
123
Bonjour a tous. Je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Je possède depuis peu un 607 2.2 hdi 136 de 2001, et j'aurais aimer savoir deux petites choses:
La première concerne l'antenne radio, MAIS OU EST ELLE????? :cry:
La seconde est au sujet des verrins de coffre, j'aimerais que lorsque j’appuie sur la télécommande de déverrouillage du coffre, celui ci s'ouvre tout seul. Dois je pour cela changer les verrins? et si oui les quels prendre?
En vous remerciant d'avance.
 

:coucou: et la [:philw389:7]

l'antenne radio est dans le montant arriére gauche (pourquoi tu la cherche?), et pour les vérrins, j'en ai un neuf à vendre si tu veux et un seul suffira ;)

contact en MP ;)

et sinon une petite photo de ta titine ;)
 

:coucou: et la [:philw389:7]

l'antenne radio est dans le montant arriére gauche (pourquoi tu la cherche?), et pour les vérrins, j'en ai un neuf à vendre si tu veux et un seul suffira ;)

contact en MP ;)

et sinon une petite photo de ta titine ;)



oups!!!! je me suis planté avec celle du telephone dans le pare choc :D
 


hello!
pour l'ouverture du coffre direction peugeot les deux verins a peine 20 euros (18 et des poussieres)...
ils ne vendent plus qu'un modele pour la 607 beaucoup plus costaud que ceux d'origine, tu peu me croire apres ça sa devient meme "raide" de refermer le coffre
Bobkiller...
 

+1 pour le changement des vérins, mais il faut changer absolument les 2.
Avec 1 seul le coffre ne tient pas du tout, donc avec 1 neuf d'un côté et 1 vieux de l'autre, je ne donne pas longtemps pour la durée de vie du neuf !
Au prix des vérins, ne pas chercher à gagner quelques euros pour tout redémonter dans 6 mois :sweat:
 

Merci a tous pour ces réponses aussi rapides.
Pour répondre a Ced, je cherche a savoir ou ce situe l'antenne radio car je voulais voir pour la changer car quand je met le dégivrage de la lunette ar en route, ben je capte plus rien lool.
Au sujet des vérin, j'ai vu chez oscaro qu'il proposai deux type de modèle , ceux avec l'option ouverture automatique et sans. je me demandais si chez peugeot c'etais des modèle qui permettent aux coffre de s'ouvrir tout seul.
 

Non la course des verins n'est pas la meme suivant le coffre de la 607 et meme avec presence bequet ou non;).
 

chez peugeot j'ai des pris des verins "renforcés" ceux qui peuvent maintenir un becquet
une dixaine d'euro pour les renforcés et les classique le prix et multiplié par 3 voir 4
va direct chez peugeot sa vaut rien

ref 00009614V4

EQUILIBREUR

9,62 EUR


et l'autre


00008731H6 79.27€

si tu va la bas te fait avoir et donne bien la première réf Peugeot voulai me vendre le plus cher !!

mais j'ai eu l'autre a 10 € et coffre va niquel
 

La mienne est une 607 du 08/2001 2.2hdi 136, sans becquet, ni gps ni siège électrique ni cuir. Avec des sorte de faux ronce de noyer a intérieur.
Tout ce que je veux c'est que mon coffre ce relève tout seul quand je l'ouvre. Car pour l'instant j'ai bel et bien l’impression que mes vérins soit hs car même en le refermant presque a fond quand je le lâche il ne bouge pas.
Ps: Pour les photos , promis j'en enverrais une fois que la titine sera propre car en ce moment avec ce temps tout caca po top lool