VIBRATION CAPOT 407

bon, je me suis renseigné : pour moi c'est toujours la même chose, :( :( ils n'ont pas encore le n° de chassis donc il se peut que le délai soit encore reculé, mais il y a encore de l'espoir pour juillet

pour mbastin : j'ai demandé pour la tienne mais ils ne la trouvent pas.:lol: :lol: :lol: ,
Peut-être qu'elle a été supprimée de la liste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non, non je plaisantais...........................
 


j'ai la mienne depuis mi juin, déjà 1400 kils... que du bonheur, aucune vibration, pas un seul souci
par contre, à propos du capot, font chier, ils pourraient proposer des verins en option au moins... si j'entends que cela peut se faire, je les prendrai illico!!!!
 




5000 km avec ma 407 et pas de problème de capot.
:eek: Tu bombardes au niveau des kms tu en fais combien par semaine ?

Je fais entre aux alentours de 45 000 km/an soit à une moyenne de 850 km/semaine. Je roule pour le boulot et j'ai de la famille en province à Nantes et à Bordeaux (j'habite Paris).

Et puis en 407, c'est un plaisir de faire de la route


:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
 

En ce qui concerne les vibrations du capot, mon père en une et on a constaté ce problème à partir de 90/100km/h
D'ailleurs à partir de 150/160 et jusqu'à la vitesse maxi, parfois un bruit aérodynamique se fait entendre, il est très prononcé et pour avoir essayé les deux places avant, le bruit se situerait plus du coté conducteur... mais rien à voir avec la vitesse ou avec un angle du volant, ni avec les rétros (on les a replié pour voir).

Nous pensons que c'est à cause du capot qui vibre.... on verra après le réglage de Pigeot le 12.....

Sinon n'avez-vous jamais touché le sol avec l'avant de la voiture.... ? Nous si et même très fréquemment, les dos d'âne, les trottoir.... Elle est vraiment très basse avec ce long porte-à-faux
Les petits spoileurs en caoutchouc touche mais sont mous, donc pas de soucis, par contre la plaque minéralogique et le spoileur plastique a pris plusieurs coups.... Aie :?
 

j'ai pas de souci de capot qui vibre avec la mienne, par contre c'est vrai qu'elle est basse! il faut se mefier des places de parking avec un rebord devant, mes anciennes voitures le franchissait avec une bonne marge , et la ca frotte! et il faut s'habituer au long nez ;) ... mais elle est longue... enfin, bon c'est quand meme un vrai bijou...
 

j'ai pas de souci de capot qui vibre avec la mienne, par contre c'est vrai qu'elle est basse! il faut se mefier des places de parking avec un rebord devant, mes anciennes voitures le franchissait avec une bonne marge , et la ca frotte! et il faut s'habituer au long nez ;) ... mais elle est longue... enfin, bon c'est quand meme un vrai bijou...

Sur le prochain modèle, il y aura un système type "concorde", tu baisses le nez pour décoller, ensuite tu le relève ! :cool:
 

j'ai pas de souci de capot qui vibre avec la mienne, par contre c'est vrai qu'elle est basse! il faut se mefier des places de parking avec un rebord devant, mes anciennes voitures le franchissait avec une bonne marge , et la ca frotte! et il faut s'habituer au long nez ;) ... mais elle est longue... enfin, bon c'est quand meme un vrai bijou...

Sur le prochain modèle, il y aura un système type "concorde", tu baisses le nez pour décoller, ensuite tu le relève ! :cool:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


j'ai la mienne depuis mi juin, déjà 1400 kils... que du bonheur, aucune vibration, pas un seul souci
par contre, à propos du capot, font chier, ils pourraient proposer des verins en option au moins... si j'entends que cela peut se faire, je les prendrai illico!!!!

entièrement d'accord ! ma 406 en était équipée au moins! sur une voiture à 30 000 euros ca fait vraiment mesquin...
 

;) tout à fait, surtout que sur mon ancienne 306 xs premium hdi, y'en avait.... :D

et le prix n'est pas le meme du tout... :D ;)