Vidange avec filtres

seb89

Peugeot Addict
30 Avril 2016
67
4
8
123
Bonjour à tous ,
Je possède un 5008 1,6hdi 110 de 2010 et Je souhaiterais faire ma vidange avec le changement de tous les filtres air ,habitacle , huile , gasoil, est-ce que quelqu'un sait qu'elle marque il faut pour chaque filtre car j avoue je sais pas lequel prendre ,
Merci d avance pour votre aide .
 

Bonsoir,

Moi j'aime pour le gazoil le purflux, huile purflux ou bosch. Filtre à air Bosch et d'habitacle le Valeo haut de gamme anti allergie et traitement des odeurs. Je commande chez Oscar.
 


Pouvez vous me dire si il est important de changer les deux joint torique sur le réchauffeur car dans la boîte delphi ils n y sont pas merci
 

Pouvez vous me dire si il est important de changer les deux joint torique sur le réchauffeur car dans la boîte delphi ils n y sont pas merci

bonjour

j'aimerais trouver comme ici les 2 joints toriques du réchauffeur du filtre à gasoil, malgré mes recherches je n'arrive pas à les trouver.

cordialement
 

Vas chez peugeot je l ai trouvé la bas environ 4euros les deux petit joint thorique , je trouve sa un peu chère pour ce que c est mais bon on a pas le choix